Kit roue trial reiforced vert fluo -> 223
Cadre white russian -> 59
Collier de selle vert fluo-> 7
Tube reinforced koxx - je l’ai deja
Selle koxx a 25 e -> je l’ai deja
alors vous en pensé quoi, sachant que je fais du falt et du trial il faut que je trouve un truk leger et solide
reste 279 e a economisé va falloir que je demande un petit boulot
bon ride
Mike-
bein moi j’te conseille de prendre des manivelle tubulaire si tu fais beaucoup de flat,sinon oui ça a l’air bien…
ba moi je trouve que ca fait tres loic baud comme couleur
m’enfin si ca te plait
moi j’pense que ca claque!
sinon pour tes pieces tu peux les prendre d’occaz’ aussi…
pas très original, comme dit thibald ça fait très loic baud. Arthur avait celui la aussi (en jaune fluo)…
si tu fais du trial pourquoi ne prendrais tu pas un cadre KH c’est mieu pour le falt qu’un white russian certes le prix …
pour l’axe je sais pas si un renforcé est très utile j’ai entendu parler qu’une seule fois d’un isis cassé enfin ça dépen de ton « bourrinage » en trial lol
euh mais sinon ça claque qd même vachement
PS: effectivement les tubulaires seraient les bienvenue mais encore une fois (:D) tout dépend de ton « bourrinage » en trial lol
ben desolé je voulais un comme ca depuis que j’ai commencé avant de connaitre Loic baud ! C’est pas par copie, puis des vert fluo et blanc t’en vois pas tout les jours quand meme, apres je ferai un vynile je le personaliserai
j’ai des isis 135 street et pas de problème elles tiennent bien, le truc c’est qu’elles coutent 100 euros… (mais c’est le bonheur de faire du flat avec…)
au fait on dit flat pas falt et ton mono tu fait comme tu veut tkt j’ai rien a te dire
Le fait qu’il l’ai fait en jaune fluo change totalement le mono.
C’est comme si tu dis que le jaune est semblable au vert
Mais c’est bien comme montage. Le mien arrive cet été, et je n’en parle a personne pour qu’on ne me vole pas mon idée
Moi j’dis
Cadre KH
Jante O.B
Serrage Orange
Et là tu as un mono qui claque sa mere et les ptits chats!!!
ca sert a rien la jante orange bud pour lui.
mon frere c’est acheté le montage blanc vert ca pete a mort
si vous avez le courage de zioter notre blog pour trouver la page,j’ai mis une foto du mono quelque part …
Effectivement j’ai un vert fluo comme celui que tu veux mais le plus gros défaut du cadre whit russian c’est que les raillures on les voit tout de suite
ehehehehh il est mort son mono!
le cadre blanc,niq*é,rayé
les moindres rayures se voient enormement
le top c’est le collier vert:apres une session,la moitié du vert s’est en allé comme mike
rajoute des rayons blancs. ca crache bien sur les fluo