montage

bonjour a tous.
je voudrait savoir si c’est possible de faire un montaage avec plusieur photo pour crée un monocycle pérsonaliser.
si oui merci de me dire comment faire.

merci a tous

tu prends photoshop, tous les morceaux des monos qui t’interessent, et tu prend du temps pour y arriver
:stuck_out_tongue:

fin moi j’ai jamais fait de montage comme ca, mais avant de repeindre mon mono, je fais une simulation sur toshop pour voir a peu près le rendu

Photoshop? Mais c’est soit cher soit illégal !!! :unamused:

boaf, pas si illégal que ca, faut juste se trouver au bon endroit au bon moment…

Je voulais dire: The Gimp est ton ami :wink:

the gimp est loin d’etre aussi pratique que photoshop… j’ai essayé pourtant, j’ai voulu hein! j’y ai passé du temps aussi! mais pas moyen, on a pas l’intuitivité de photoshop, et c’est incrompéhensible come logiciel… enfin peut etre suis-je un peu un boulet, mais c’est rare quand j’arrive pas à comprendre (je dis bien comprendre, pas maitriser) un logiciel, cad savoir en gros comment il fonctionne, etc… mais celui-là, ben galere hein… (ça me rapelle certains progs de création musicale, trop le fouilli!!)

Un logiciel de montage photo pour blind.34 ?

jme procurerais bien photoshop moi, pasque Gimp c’est un logiciel que je gere certe,et qui est vraiment super complet, mais je le deteste et je ne sais pas pourquoi. toshop j’aimerais vraiment l’avoir mais je vois pas comment ( légalement je dis…)

légalement, a part en l’achetant, tu pourras pas le trouver…

MERCI a tous j’ai pris photoshop je suis en train de faire le montage.

un peut compléxe mais ça va