Montage perso kh-koox

alez une petite photo du mono de mon coloc que je trouve bien sympa…
avec les pédales magnésium il est a moins de 4kg9, beacoup moins cher que le xtp, et plus polivalent.

img473.imageshack.us/img473/5125/sany0130pa6.jpg
img245.imageshack.us/img245/3428/sany0131ce0.jpg

avouons quand meme que maintenan il n’est (heureusement) plus du tout dans cet état… :laughing:

héhé j’aime bien le style
domage qu’il ait pas de manivelle tubulaire , sa serait le panard :smiley:

c’est clair qu’il est beau. c’était le même montage que je voulais faire a une époque…
sinon pour les tubulaires, si il s’en sert pour faire du trial, c’est pas trop la peine je pense…

Franchement nan, ce n’est pas beaucoup moins cher que le xtp…

Les pièces Kris Holm valent très cher achetées séparemment et je pense que le XTP était à peu près au même prix aux Koxx Days que ce que lui a couté son montage.

Il a du lui coûter dans les 530 euros à peu près. Ceci dit, c’est un très bon montage, j’ai quasiment le même à part que j’ai des pédales rockrider à la place des magnésium, et une selle street/trial Qu-Ax. Ce qui fait que ça m’a couté 70 euros de moins, mais qu’il pèse 5,2kilos.

il est vraiment tres beau
juste je voudrais savoir est ce que avec des manivelles tubulaires c’est plus dur ou pareil pour les manivelle-grabs? :confused:

pour répondrea tim ,ce ne sont pas les pieces kriss holms mais les koxx qui sont cher au détail, la fourche kriss holms fait 135 euros contre 275 pour celle du xtp.
Pour le montage il s’en est sorti pour environ 450 euros(un orange bud koi) avec les réduc…soit effectivement dans les 530prix public. ok c’est vrai qu’on se raproche un peu du xtp en prix mais il y a quand meme de la marge…de plus je dirais plus polivalent de par la fourche que le xtp, meme si ce dernier est vraiment magnifique. :wink:

excusez moi mais c’est pas KOXX???paske je vois koox(koux)