j’voudrais m’acheter un mono street au cdk en montage j’veux juste changer la jante en orange d’un dan heaton qu’en pensez vous? Du style
? j’ai fait un montage ordi et vous pouvez voir ce que ca donne juste au dessous! la c’est un dan heaton a 440 euros mais moi ce serai avec le tuning cdk a 375€! donnez moi d’autre idée si vous voulez
!
ouai pas mal…
mais si tu prend le model CDK tu auras pas les pedales butterfly ( qui vallent a elles seulent environ 80 euro ( je crois ) )
et tu auras pas le tube de selle pithfghter ou un truc comme sa ( mais qui est beaucoup plus solide que le try all renforcer)
voila
en gros tu as un devil avec des autres couleur et des manivelles tubulaires ( mieux pour le flat )
et le serrage croking, que j’aimerais bien avoir sur mon mono (question de prix seulement… ça fait cher le serrage quoi…)
- une jante pleine plus solide

mouais…
ouai pour la pedale butterfly je m’en fou un peu l’autre est bien et le tube de selle me va si i se casse jen acheterais ptet un pit fighter qui vaut pas si cher que ca! C’est juste une question de prix ^^ sinon je suis pas encore sur qu’avec la jante orange il vont me le fairee au meme prix! 
La blagounette du vendredi matin… C’est toujours bon de commencer la journée avec le sourire ![]()
![]()
ouai c’est 60euro le tube ca va non?!!
pas tro cher quand meme et je pense pas peter le tube ca fais pas si longtemps que je debute!!
Bon sinon avec jante orange c’est pareil c’'est 375€ content
je vais pouvoir m’offrir une petite folie!! ![]()
inutile de creer un topic pour ça …
voila mon montage et celui d’un pote (gabriel)
cdk.fr/equilibre/monocycle/l … ue386.html
les pièces c’est pas trop dure à deviner, puis c’est marqué en plus…
j’aime bien ton montage purpleman
et celui de ton pote aussi à quelques détails prêt celui de ton pote ressemble au mien
– bobousse
j’adore le montage de ton pote avec la fourche kh !!
c’est le même que je voudrais avoir, à part les pédales, que je mettrais en magnésium et ptet le serrage crocking pour faire zoli ^^
but the problem is, c’est cher !
pour le cokring c’est claire il a la classe mais il est lourd mine de rien, sa kh sera repeinte en noir …et pour les pédales il voulait des monoblok à la base mais il y en a plus 
il nous manque plus que les bases carbonne pour du « must » mais bon^^