Montage dan heaton chez cdk

j’voudrais m’acheter un mono street au cdk en montage j’veux juste changer la jante en orange d’un dan heaton qu’en pensez vous? Du style 8) ? j’ai fait un montage ordi et vous pouvez voir ce que ca donne juste au dessous! la c’est un dan heaton a 440 euros mais moi ce serai avec le tuning cdk a 375€! donnez moi d’autre idée si vous voulez :laughing: !

ouai pas mal…
mais si tu prend le model CDK tu auras pas les pedales butterfly ( qui vallent a elles seulent environ 80 euro ( je crois ) )
et tu auras pas le tube de selle pithfghter ou un truc comme sa ( mais qui est beaucoup plus solide que le try all renforcer)

voila

en gros tu as un devil avec des autres couleur et des manivelles tubulaires ( mieux pour le flat )

et le serrage croking, que j’aimerais bien avoir sur mon mono (question de prix seulement… ça fait cher le serrage quoi…)

• une jante pleine plus solide 8)

mouais…

ouai pour la pedale butterfly je m’en fou un peu l’autre est bien et le tube de selle me va si i se casse jen acheterais ptet un pit fighter qui vaut pas si cher que ca! C’est juste une question de prix ^^ sinon je suis pas encore sur qu’avec la jante orange il vont me le fairee au meme prix! :imp:

La blagounette du vendredi matin… C’est toujours bon de commencer la journée avec le sourire :slight_smile:

:slight_smile:

ouai c’est 60euro le tube ca va non?!! :laughing: pas tro cher quand meme et je pense pas peter le tube ca fais pas si longtemps que je debute!!

Bon sinon avec jante orange c’est pareil c’'est 375€ content 8) je vais pouvoir m’offrir une petite folie!! :smiling_imp:

inutile de creer un topic pour ça …
voila mon montage et celui d’un pote (gabriel)

cdk.fr/equilibre/monocycle/l … ue386.html

les pièces c’est pas trop dure à deviner, puis c’est marqué en plus…

j’aime bien ton montage purpleman :smiley: et celui de ton pote aussi à quelques détails prêt celui de ton pote ressemble au mien

– bobousse

j’adore le montage de ton pote avec la fourche kh !!
c’est le même que je voudrais avoir, à part les pédales, que je mettrais en magnésium et ptet le serrage crocking pour faire zoli ^^
but the problem is, c’est cher !

pour le cokring c’est claire il a la classe mais il est lourd mine de rien, sa kh sera repeinte en noir …et pour les pédales il voulait des monoblok à la base mais il y en a plus :frowning:
il nous manque plus que les bases carbonne pour du « must » mais bon^^