*Monsieur K vend* 36" QX series blanche

Certains vont crier, d’autres pleurer et les autres prier.
Mais pour des raisons de pratique, de place et de budget, je me vois obligé de me séparer de ma 36 QX series blanche, achetée en avril 2011
Elle est dans un très bon état général, si l’on passe sur un pet de peinture et un accroc à la selle. Le roulage est cependant irréprochable et les rayons sont TENDUS. Elle est vendue sans guidon (c’est personnel un guidon) mais avec le frein

J’en demande aujourd’hui 400e, sur l’Auvergne pour les motivés, sur Paris c’est possible, sur Lyon évidemment.
Je peux aussi m’arranger avec Romain et le CDK pour la faire envoyer, mais les fdp seront à la charge de l’acheteur.

  • Tube de selle : Réglable en carbone 25,4 mm
  • Serrage : Alu double vis qx series 31,8mm
  • Cadre : Qx series alu, blanc
  • Axe : isis 48 rayons rouges
  • Manivelles : alu isis 125 mm (et celles de 145 si l’acheteur est sympa)
  • Jante : double paroi 48 rayons
  • Pédales : Plastique avec picots vissés
  • Frein HS 33 fourni
  • pneu : 36 pouces, celui du quax.

Ouch, énormissime… ça donnerait presque envie juste pour essayer ^^
(mais t’as bien compris que c’était qu’un UP déguisé :unamused: )

Un up quand le truc est déjà le premier message ça sert à quoi chouch ^^

pas plus haut, tu vas percer le plafond :wink:
mais en effet, je brade

Rhhhooo façon de parler, juste pour dire « wa tro supère le monal », bref, montrer mon soutien à ce membre influent de la communauté monocycliste française dans sa vente de matériel malgré son arrivée assez fraîche sur le forum.

Une photo de la roue avec Monsieur K en pleine action !

De suite c’est moins vendeur quand même :stuck_out_tongue:

Tu le fais sans le HS ?

je pourrais, mais j’ai du mal à descendre en dessous de 400 vois tu, vu la bête et le prix neuf
mais ça se négocie :wink:

sinon trocable contre une 29 KH dans le meme état

up photo !!

Salut Pablo, lors de la balade du canal de l’Ourcq niah94 semblait intéressé, envoie lui un MP

C’est moi qui suis vieux et fou ou il manque le frein sur ta tof ?

vendu avec le bouchon de valve winnie ? si tel est le cas, c’est une affaire !

mais non tu n’es pas vieux, et ça m’arrange :laughing:

il parait que ce n’est pas suffisant pour être intégré à la Team CTB :mrgreen:

avec guidon ? porte bidon ? support de frein ?

fais des efforts un peu, c’est ecrit ! :wink:

sans guidon mais avec frein (et donc support)

le porte bidon c’est le mien, c’est bien en rando, mais en marathon c’est merdique, un sac de chameau c’est mille fois plus pratique

Ouvrons la table des négociations :
je te propose un mi-troc-mi-achat avec un splendide KH 29 aux couleurs de la forêt.

  • Le KH 29 a été repeint en blanc puis deux jours plus tard en vert, pour un effet vert clair chamarré de toute beauté. La peinture tient très bien : elle a été faite, il y a deux ans et ne s’en va pas, hormis deux pets. Ceci dit, je peux lui faire un rafraîchissement,
  • La selle est une KH freeride verte, assortie au cadre,
  • les manivelles sont au choix des 100mm Nimbus quasi neuves ou des 125mm Qu’ax neuves (les mêmes que les tiennes),
  • les pédales sont des Odessey Twisted en plastique vert translucide, encore en bonne forme,
  • avec frein (indispensable dans sa version manivelle 100mm),
  • un tube de selle simple pour gagner du poids (mais si tu veux, je peux y mettre l’un des anciens cadres orientables),
  • le pneu schwalbe lisse

Je t’envoie une photo au cours de la semaine. Moi, je suis fier de mon mono écolo ! Le vert nuancé, en général, ça plaît, mais je peux comprendre aussi que ce soit rédhibitoire…

Mon KH ayant quelques années même s’il a peu servi (c’était celui de ma copine, qui préfère la taille 26" finalement), il serait normal que je te donne un complément en liquide. Cela dit, malgré ses années, j’ai du mal à faire la différence avec du neuf. Je vois un truc comme 80€ : 100€ me ferait mal. A négocier, selon que les freins soient ou non munis d’une cuillère (peut être le cas pour le mien), l’état des selles, la (ou les deux ?) paires de manivelles que je te cède, le mode d’échange (idéalement en main propre à Paris, pour moi) …

Une question : un topic en parlait mais je ne le retrouve plus. Le pneu 36" Nimbus Nightrider fait l’unanimité, non ? Je m’attends à ce que le pneu Qu’ax soit moins bon. Comment le juges-tu, honnêtement ?

le pneu nimbus est plus facile à démonter ! question roulage c’est sensiblement la meme chose (moi je n’y ai pas vu de différences)

pour ce qui est du troc ta proposition ne me satisfait pas vraiment
d’abord je n’aime pas le vert (ce n’est certes pas raidit bitoire) et le modèle kh 29 a pas mal changé
la selle, la jante, le cadre sont de meilleure facture. Je cherche vraiment la version 2011 du kh29 et avec des doubles inserts 125/150 ainsi qu’un pneu TT
sans oublier un voyage en train à paris avec la 36 (ce n’est pas vraiment un problème, mais comme la description de ton 29 ne m’enchante pas, ça freine)

il est clair que je veux changer de 36 en 29 (les tests de ce ouiquaine m’ont conforté dans ce choix) et le prix que j’ai fixé pour la vente de ma 36 m’aiderai considérablement à en racheter un neuf.

ceci dit j’attends tes photos !

normalement réservée…

vendu :slight_smile: (en cours tout du moins)