Monocyliste cherbourgeois

Bonjour a tous/toutes,

Voici mon premier message :emu:

Je suis l’heureux possesseur d’un trackMonster de 26’’ avec lequel je fait jusqua des ballades d’une 20aine de km , en terrain accidenté ou route.

Je ne suis pas casse cou mais je maintien mon niveau :stuck_out_tongue:

Je suis sur Cherbourg depuis quelques années , et je cherche des amateurs de monocycle pour éventuellement me joindre hypothétiquement aux monocyclistes de cherbourg :smiley:

Salut !
Je vais parfois en vacances dans ma famille à Tourlaville ou Bretteville-en-Saire. J’aime bien rouler dans les bois de la vallée des moulins (Fermanville) et je m’amuse à monter à la montagne du Roule (un peu moins de 7 min, à améliorer !)

Voici quelques photos de coins que tu reconnaitras sûrement :
Port du Becquet

Sympa mais bon coup de jet impératif après !

Feu de la passe de Colignon

Je t’ai écrit un message privé pour t’envoyer un contact à Tourlaville et te recontacterai quand je viendrai !

Oui je reconnait les lieux , j’y suis déjà allé pour des petites balade en mono/by-cycle.

Et ce serait avec plaisir que je ferait une sortie avec ceux qui le souhaite !

Perso que je suis dispo quasi tout les week end :wink: et j’habite en plein Cherbourg.

Hey !
Je passe de temps en temps sur Cherbourg, retour aux racines, quoi ! :wink:

Bonjour ,

Après de nombreuses années je suis de retour en Normandie à Courseulles sur Mer. Toujours avec mon 26" . Donc si l’un/une d’entre vous veut aller rouller un peu sur la plage :slight_smile:

3 « J'aime »

Encore plus collector qu’en 2013 le Track Monster !

1 « J'aime »