Monocyclistes sur Marseille ?

Salut tout le monde, je débute dans le trial/cross et je cherche à savoir si il y a des monocyclistes sur Marseille

1 « J'aime »

Salut, et bienvenue sur le forum ! Tu peux contacter le club Educ’sports 13, ils ont une section monocycle :slight_smile:
Paul Sergent fait beaucoup de trial et de cross ; il ne semble pas être le seul dans le coin !

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Je suis sur Aix et je fais du cross et de la route, si ça te dit d’aller rouler.

1 « J'aime »

Educ sport c’est à cabriès, au nord de Marseille, et aix, c’est encore un chouilla plus loin. Selon l’arrondissement, c’est pas du tout pratique.

Perso, je vis toujours sur mars, mais j’ai pas mal laissé le mono de côté (je pense reprendre un peu pour voir si je peux encore m’amuser). On a tenté de faire revivre un peu le mono y’a plus d’un an (avec des potes), on faisait par exemple du hockey, mais ça s’est essouflé, et (quasi) tout le monde semble avoir disparu ou partis de la zone.

Super ! Tu connais des chemins sympathiques en Provence ? Je n’y serais qu’à partir de septembre et je ne connais pas très bien la région ^^

1 « J'aime »

Je n’y suis pas depuis longtemps moi non plus mais il y a beaucoup de chemin sympa. Je roule principalement autour de la Sainte Victoire.

Fais moi signe quand tu seras dans le coin :grinning:

Mazout croisé dans les rues de mars, avec son mono à la main. Cool voir un nouveau monocycliste dans le village.
Reste dans le coin, y’a un ancien qui est revenu sur mars et qui aimerait relancer le hockey. Perso, J’achète!

3 « J'aime »

Allez! Le hockey c’est bientôt (de nouveau) sur mars… Euh en marche!!!