Mais arrêtez les gars de vouloir toujours tout rationaliser ! Il n’y a vraiment rien de rationnel à vouloir se déplacer à monoycle, c’est sans doute le moyen le moins pratique qui existe pour se déplacer, c’est une performance !
Tu as raison, je me la complique volontiers, mais pas pour rien, j’en suis sûr ; je suis sans doute un peu artiste, car je considère nombre de choses apparemment inutiles comme finalement très importantes (la poésie par exemple) ; ça peut paraître délirant de prime abord, mais en fait ça ne l’est pas moins que tous ces jugements de valeur qui réduisent notre pensée, étouffe notre imagination, finissent par nous rendre intolérants, agressifs, manichéens, voire radicaux.
La voiture, j’évite au maximum, le vélo malheureusement, je ne peux plus (les manivelles sont beaucoup trop longues, c’est mauvais pour mes genoux) … je ne sais pas si ça existe des manivelles de vélo en 100 mm, je vais voir…
Oui, je crois que c’est ça qu’il me faudrait !
Tu as déjà expérimenté ? Tu penses à un modèle en particulier, qui existe dans le commerce, ou il faudrait que je me fabrique quelque chose ?..
PS : la Rosalie c’est une vieille obsession, l’idée étant de ralentir la circulation en centre-ville Coupler 4 monos, ça peut vraiment donner quelque chose d’intéressant, ça permettrait de transporter du lourd, mais aussi de faire rouler tout le monde !