Monocyclistes dans l'Eure (Normandie)

Hello, hello,

Alors comme précisé dans le titre je voudrais savoir s’il y avait des monocyclistes autour de Rouen/Evreux (plus précisément Louviers)

Bien entendu avec le confinement les rencontres ne sont pas favorisées et je ne pense pas avoir un pratiquant à moins de 10 km mais ça m’intéresse de prévoir en vue d’une prise de poste dans la région à partir de la semaine prochaine. Pour l’instant je suis encore en recherche de logement mais je serais sur place à partir de mardi.

En ce qui concerne ma pratique, ce serait pour de la balade entre 5 et 15 kilomètres voire plus selon la forme et les progrès à venir :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut Guillaume,
J’habite à côté d’Évreux à 25 minutes de louviers.
Avec plaisir pour se rencontrer et se faire une ballade route ou cross à ta guise.
Benjamin

3 « J'aime »

A ta place, j’aurai envoyé ton numéro en mp, ici tout internet y a accès.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, en effet tu n’es pas très loin, bien qu’il y ait cette règle des 10 kilomètres. Je suis sur Gaillon la première quinzaine le temps de trouver une location ou m’établir.

J’ai bien noté ton numéro et je serais content de faire une balade à l’occasion.

Route ou cross je sais pas trop, ça dépend ce que toi tu appelles route et cross, perso la route je n’y met pas trop ma roue pour le moment, je m’estime encore trop débutant et pas sûr que l’on y ait vraiment notre place, ou du moins pas tous les monocyclistes et les monocycles. Je suivrais surtout tes suggestions comme je viens d’arriver dans la région, tu dois mieux connaître que moi les bons spots.

En tout cas j’ai bien noté ton numéro alors si tu souhaites tu peux éditer ton message et le retirer.

Belle soirée à toi

Bonjour,

J’habite juste à côté d’evreux et je suis très intéressée. J’ai déjà pris contact avec Guillaume en MP. Au plaisir de pouvoir rouler à plusieurs.

Bon dimanche

2 « J'aime »

Hello ! bientôt la fin de la servitude des 10 kilomètres ! Pour fêter ça on s’organise une petite sortie? Quand seriez vous disponible? plutôt dimanche dans 15 jours ou tout le week-end dans 3 semaines ! On peut se créer une conv si vous voulez? je sais pas si on peut faire des groupes en MP après je suis ouvert à messenger, what’sapp et autres :wink:

Salut,

Pour ma part dispo le week-end dans un mois, car dans 15 jours go à la montagne :smiling_face_with_three_hearts:. Enfin, si je ne me suis pas tuée en monocycle dans la montagne :rofl:.
Ok pour communiquer via un autre média, histoire de ne pas pourrir le forum. Je vous laisse choisir (Messenger, what’s ap ou autre) et je me rallierai au mouvement.

Bonne semaine

2 « J'aime »