Monocyclistes à Lyon !

je t’est répondue par message privé (mp). :smiley:

surtout le week end :smiley:

hé c’est bon bruno c’est des choses qui arrivent! dacord c’est pas exactement la même chose mais bon sa arrive de confondre!! alor hein tu ne fera de commantaires la dessus!! sinon sa roule demain??? session trial??

dsl, c’était pour te chambré^^
2min je ne sais pas si on roule, je pense que oui

Salut les Lyonnais.

Timothée et moi, on va descendre sur Lyon pour rouler. On pensait au dimanche 28 décembre (ou dans les environs). Il y aura des gens pour rouler avec nous ?

Bon ride
@+

moi chui bien chaud a partir du 28 décembre!!!enplus j’aurais mon nouveau mono d’ici la ^^

ok^^, tu vas prendre un orange bud?

ouais cool :stuck_out_tongue:, carrément qu’on vas rouler! surtout que normalement il devrait y avoir beaucoup de gens qui vont venir nous voire, pdt les vac, sur lyon! ça vas être énorme :stuck_out_tongue: :smiley:

Cool, mais faudrait venir nous chercher à la gare parce qu’on connait pas Lyon :unamused:

pas de problème! vous arriverez à la gare de la part dieu je suppose, mais vers quelle heur? enfin de toutes manières c’est dans un moment

ok^^, tu vas prendre un orange bud?

non je me mets au flat^^.vu qu’un montage est disons :confused: plutot onéreu(désolé pour l’orthographe)je me suis pris un choco brown

On peut arriver à la gare de la Part Dieu ou celle de Perrache, c’est comme sa t’arrange. Et pour l’heure, je te dirais dès que je saurais :laughing:

ben si on est au hall part dieu est plus partique et si on ai a perrache ben…perrache mdr

Salut le gen on roule avec max et plien de monde samedi a 14h30 hotel de ville !!! faite tourner le message(on roulle aussi dimanche et lundi et…) a plus bon ride ( a lyon si vous voullez )

Je le dit au cas ou…je vais surement allé a Lyon pendant 2 jours la semaine prochaine, à la Part-Dieu.

bah, tu nous préciseras quand exactement. tu as de la chance toi, tu te ramène juste quand y a plein de gens qui vienne nous voire^^
et en + il y auras du gros gros niveau :stuck_out_tongue:

yep, moi samedi je ne peux pas par ce que j’ai mon numéro. mais après, au taquet! ça vas être trop bon!!!
et il y à aussi les gens de bourg en Bresse qui doivent venir!

Sa serait lundi toute la journée.
Sa me ferait vraiment plaisir de vous rencontrez, si on pouvait fixer tout ça sa serait top!
Après je connais absolument pas Lyon mais je pourrais me débrouiller avec mes vieux. Si on pouvait se rejoindre a la Part-Dieu sa serait nikel.

bah dis moi à quel heur tu arrive à la part dieu (pas le matin j espère^^)
par contre tu auras un peu de thunes sur toi (pour prendre le métro)? à moins que tu prennes le risque de frauder, à toi de voir. enfin c’est pas sur qu’on prenne les transports en communs si on reste vers la part dieu, mais généralement on roule pas trop dans ce coin là.

Je parts le matin de bonheur et j’ai 2 heures de route.
Je contais allé au CDK le matin voir comment c’est (donc au centre ville) et donc a partir de 10 heures. Et je pense que mes parents iront à la Part-Dieu l’aprème.
Sa m’arrangerait d’éviter de trop bouger, tu comprends pourquoi…
Donc je sais pas si vous avez l’habitude d’aller au centre ville ou aux alentours…
Dites-moi vers quelle heure et ou sa sera plus simple.

non désolé il n’ aura pas de gros niveau car je pourrais venir que a partir de 28 environ…donc désolé mais pas de gros niveau.

ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

oki je vien avec toi dans le doute !