Monocyclistes à Lyon !

sa craint!! bruno tu veux pas con se rejoingne au cdk (a l’entrée)

EDIT: merci pour l’info

merci loic pour l’info!
ok rdv au cdk, c’est cool la biennal de la dense! ça me fait penser que normalement on devait y participé en mono… :cry:

cool pour le fith, bien joué :wink:

au faite Thi_bald tu à vu pour la cfm (elle est reporté), tu pourras venir quand même? d’ailleurs je pose la même question aux monocyclists de bourg en bresse (nain-bus, pink nais et les autres aussi en faite)

bien sur que j’y vais normalement
enfin si ca tombe pendant le scolaire ils sont vraiment pas cool :confused:
mais pour moi normalement c’est ok :smiley:

enfin ils font ce qu’ils peuvent, on ne peu quand même pas les critiquer alors que nous on en branle pas une pour l’organisation

c’est demain en fait le défilé !

oui c’et vrai ^^

on a vu sa^^ yavais just des suporter(foot)qui sont passé en nous fesant des joli signe :smiling_imp:

ben moi pour la cfm je sais pas bien ,evidement je suis chaud bouillant pour y aller , mais faut encore trouver le moyen - -’, pour anais elle avait propose de m’enmener pour l’ex date prevu , mais il y’avait rien de sur , alors pour les nouvelles dates, aucune idée , toute facon on a encore du temps devant nous!!

Normalement je vais y aller avec ma mère, elle etait bien partante pour y aller en octobre :slight_smile: . Et quand je lui ai dit que c’etait reporter pour le printemps, elle l’etait encore plus ! :smiley:
Et puis ba je vais essayer de voir si je peux amener notre cher Nais-bus ^^

pour en revenir au sujet de départ
bruno demain c’est de quel heure a quel heure??

Bon c’est a 1h de Lyon en voiture, mais il y a une aprem mono a Bourg-en-Bresse le samedi 4 octobre et tous ceux qui veulent venir vous êtes les bienvenue . Tout ceux qui sont interesser dites-le moi pour que je sache combien on sera .
:smiley:

hop! je vais peu-être (c’est quasiment sur) venir avec adrien et aurélie :stuck_out_tongue:

de tout façon ces 14H HOTEL DE VILLE comme chaque foi lol

moué moué comme a chaque fois …
la seule fois ou je suis venu, vous vous etiez sauvé a bourg !! :smiling_imp:

Ti nicO, monocycliste de bureau

bah, faut pas hésité à revenir! et tu n’a pas d’excuses, tu habite à lyon maintenant il me semble :smiling_imp:

tiens! tu sais écrire toi, maintenant :laughing:

oui il est 22h45 et je m’ennuie car je n’est que ça à faire
:bulb: :arrow_right:

pour changer mon peut dire 14h01m31s

il y a du niveau :smiling_imp:

ok je :arrow_right: :arrow_right:

ouai je ne veux pas dire mais a chaque fois ya toujours un certain temps d’attente!!! enfin bon je ne dis rien et je ne critique pas mais c’est le quart d’heure monocycliste disons! a bientot pour de nouvelles aventures!!!

bon hé! le m’sieur qui confond vennissieux et parilly hein… :laughing:

Salut!
Je vais à Lyon en janvier 2009 e je voudrais savoir s’il y a des gens qui veulent de rencontrer avec moi! Je suis brésilienne et je vais étudier à Lyon et, pendant les jours de la semaine, je veux encontrer des gens qui aime le monocycle comme moi!
=)
S’il y a quelqu’un qui peut m’aider et a msn, s’il vous plaît envoyez-moi un message!