dracon
Juillet 1, 2008, 4:11
1
voila je voualais savoir si ds monocyclistes contaient aller a l’EJC 2008 ?
il se deroulent en Allemagne a …
mer** je me souviens plus du nom…
bon en tout cas c’est a 50km de chez moi
et si quelqu un y allait ben peut etre que je serai pas le seul rider a une roue a y aller
voilivoilou
merci
Dami
Juillet 1, 2008, 6:14
2
Pour info, c’est à Karlsruhe.
ejc2008.de/
Tim
Juillet 1, 2008, 7:51
3
Si tu précisais la date de l’évènement, tu aurais surement davantage de réponses de monocyclistes.
Gingo
Juillet 2, 2008, 7:33
4
2 au 10 août ! Et j’y serai perso…
Je vais pas à l’UNICON, faut bien trouver autre chose !
Gingo:
Et j’y serai perso…
Et il ne devrais pas non plus etre seul… si il n’y a pas de plan foireux… (sa c’est juste pour tenter de metre la pression…) sa arrive…sa arrive…
j’y serais aussi, ainsi que ma chérie , tout deux plus ou moins monocyclistes
On pourrait pas faire un rendez vous des français??
(J’y vais aussi:-))
benouz
Juillet 25, 2008, 6:40
8
ka2008.de/karlsruhe.php?page=events&lang=fr
voila le lien a propos de la convention , pour ceux qui serait pas informe c’est une convention européenne de jonglerie , ce qui bizarrement inclut le mono , bon je suis inscrit depuis un petit moment mais j’ai lu récemment qu’un gymnase (relativement immense) serait dispo 24/24h et 10/10j donc pour un freestyler , en l’occurrence moi , c est magnifique !!!bwahahahahaha
effectivement ce serai simpa qu’on se retrouve la bas entre rider francais !
Lisez bien la page du lien en entier et hésitez pas a visitez le site il ne parlent pas que de jonglerie =) et sa apporte pas mal d’infos utile
si vous voulez me contactez pour qu’on se retrouve la bas = timtimb@hotmail.fr
benouz
Juillet 25, 2008, 12:34
10
donc si jai bien tout compris en pré-inscription c’est 95 euro, ce ki comprend toute les représentations et le camping!!!
savez vous si les repas sont compris?
sinon esque il y a des magasins pas loin???
dsl de poser toutes ces question mais jaimerais évaluer le budget pour savoir si c’est abordable ou pas!
il y aura tout une partie du camp squatte par les différent vendeur de matos et évidemment les snack nous proposant plein de saloperies bien grasse et bonne fleuriront partout =) et pour le budget sa revient pas énorme , tu opte pour la méthode jeune = partir avec 5Kg de pâtes dans ton sac a dos et sa te fera un budget abordable , sinon les magasin discount en allemagne sa ne manque pas =) et oui le camping et l’accès aux locaux et aux spectacle c est 95E , si vous avez d’autre question hésitez pas
:question: :arrow_right: tim :bulb: :exclamation:
Heu c’est pas fini les pré-inscriptions à 95€? je croyais avoir compris que c’etait jusqu’a debut juin puis a 120€?
ça se peut bien ouai :s , desole de donner des infos pourries mais je suis pas ds l’actuel en ce moment xD
C’est verifié, c’est maintenant 120€ a payer a l’entrée et uniquement en cash Mais bon a mon avis ca vaut vraiment le coup
Dami
Juillet 26, 2008, 10:23
15
Je serais présent, mais j’aurais peut être pas mon mono.
Par contre , il y a moyen de payer à la journée (15€) si je me souvient bien, ce qui peut être utile pour des courtes durée.