monocyclistes a l'EJC ???

voila je voualais savoir si ds monocyclistes contaient aller a l’EJC 2008 ?
il se deroulent en Allemagne a …

mer** je me souviens plus du nom…

bon en tout cas c’est a 50km de chez moi
et si quelqu un y allait ben peut etre que je serai pas le seul rider a une roue a y aller

voilivoilou

merci

Pour info, c’est à Karlsruhe.

ejc2008.de/

Si tu précisais la date de l’évènement, tu aurais surement davantage de réponses de monocyclistes.

2 au 10 août ! Et j’y serai perso…

Je vais pas à l’UNICON, faut bien trouver autre chose ! :smiley:

Et il ne devrais pas non plus etre seul… si il n’y a pas de plan foireux… (sa c’est juste pour tenter de metre la pression…) sa arrive…sa arrive…

j’y serais aussi, ainsi que ma chérie , tout deux plus ou moins monocyclistes

On pourrait pas faire un rendez vous des français??
(J’y vais aussi:-))

moi sa me tenterais pas mal si on m’expliquais un peu plus de choses dessus!!!
ou et comment on peu dormir???
combien faut il payer ???
serait il possible de faire du covoiturage?? cortex???
sinon passé moi le lien pour que je m’informe!! par contre si c’est en allemand!! :open_mouth: :unamused: :open_mouth:

ka2008.de/karlsruhe.php?page=events&lang=fr
voila le lien a propos de la convention , pour ceux qui serait pas informe c’est une convention européenne de jonglerie , ce qui bizarrement inclut le mono , bon je suis inscrit depuis un petit moment mais j’ai lu récemment qu’un gymnase (relativement immense) serait dispo 24/24h et 10/10j donc pour un freestyler , en l’occurrence moi , c est magnifique !!!bwahahahahaha
effectivement ce serai simpa qu’on se retrouve la bas entre rider francais !
Lisez bien la page du lien en entier et hésitez pas a visitez le site il ne parlent pas que de jonglerie =) et sa apporte pas mal d’infos utile
si vous voulez me contactez pour qu’on se retrouve la bas = timtimb@hotmail.fr

donc si jai bien tout compris en pré-inscription c’est 95 euro, ce ki comprend toute les représentations et le camping!!!
savez vous si les repas sont compris?
sinon esque il y a des magasins pas loin???
dsl de poser toutes ces question mais jaimerais évaluer le budget pour savoir si c’est abordable ou pas!

il y aura tout une partie du camp squatte par les différent vendeur de matos et évidemment les snack nous proposant plein de saloperies bien grasse et bonne fleuriront partout =) et pour le budget sa revient pas énorme , tu opte pour la méthode jeune = partir avec 5Kg de pâtes dans ton sac a dos et sa te fera un budget abordable :slight_smile: , sinon les magasin discount en allemagne sa ne manque pas =) et oui le camping et l’accès aux locaux et aux spectacle c est 95E , si vous avez d’autre question hésitez pas :slight_smile:

:question:  :arrow_right: tim  :bulb:  :exclamation:

Heu c’est pas fini les pré-inscriptions à 95€? je croyais avoir compris que c’etait jusqu’a debut juin puis a 120€?

ça se peut bien ouai :s , desole de donner des infos pourries mais je suis pas ds l’actuel en ce moment xD

C’est verifié, c’est maintenant 120€ a payer a l’entrée et uniquement en cash :confused: Mais bon a mon avis ca vaut vraiment le coup :smiley:

Je serais présent, mais j’aurais peut être pas mon mono.

Par contre , il y a moyen de payer à la journée (15€) si je me souvient bien, ce qui peut être utile pour des courtes durée.