Monocycliste mayennais !!!!

Je voulais savoir si il y avait des monocyclistes en mayenne ??? si possi ble pres de Chateau-Gontier? parce ke s’entrainer tout seul sur un parking d’Intermarché(j’ai rien contre ce magasin au contraire ils ont de tres beau parking pour s’entrainer :stuck_out_tongue: ) c’est pas terrible je trouve :frowning: .

Salut pefpier !

Je suis mayennais ! … mais seulement d’origine … désolé :wink:
Donc par contre quand je remonte chez mes parents à chio, si tu veux je t’envoie un pti mail pour se faire une balade :slight_smile:

Tchuss et bon ride !

P.S. je sais pas si tu connais mais niveau escalier tu as la poste de chio, sinon t’as le terrain de cross du coté des beltières à Bazouges et toutes les descentes du coté de Saint-Jean qui sont bien fun aussi :wink:

moi je suis du MANS, dc c’est à coté :laughing:

donc si tu bouge sur le mans y a pa de prob. :stuck_out_tongue:

Mr les mayennais,

est ce que vous venez a dinan ??? si oui par le train ???

slt

Moi je suis de Chio mais je te connait déja, lol, mais faudrait trouver d’autre mayennais!

Et pourtant y’en a pas mal, faudrait organiser une rando pour ce connaitre.

sur chateau Gontier ont est pas mal déja:

:arrow_right: moi :smiley:
:arrow_right: ma soeur
:arrow_right: toi pierre
:arrow_right: ya aussi un certain vincent, que ma soeur connait
:arrow_right: ya une autre personne que je connait pas… mais entendu parler…lol
:arrow_right: un voisin, bruno, qui me pique mon mono souvent
:arrow_right: et??

et sur laval je connait une personne, fabrice.
et sur gorron ya pierre, je lui est apprit

bon le reste je connait pas.

Les mayennais faut sortir de son champs parfois! lol

a+ tout le monde

Mr les mayennais,

Il faudrait se faire une sortie sur le Mans, ou sinon moi je peux surement bouger sur le 53 :laughing: . Il faut qu’on essaye de se bouger :open_mouth:
ALORS, A BIENTOT :laughing:

Salut a tous
il ya a une grosse concentration de monocycliste a Evron,
On est environ un quinzaine a faire du mono.
Si vous voulez venir faire un petit tour chez nous, il y a pas de probleme, on connait pas mal d’endroit sympa, on a un local quand il fait pas beau et en plus on a une girafe toute neuve.
Pour nous contacter, il suffit de voir nos coordonnees sur monocycle.info, c’est l’association SALTIMBANGA.
Normalement des qu’il va faire beau on va aussi faire plein de rando en foret.

a plus en mono

Ouais mais pour les monocyclistes castrogonteriens( de chateau gontier (sud mayenne)) on est mineur donc pas de permis alors pour venir a Evron c’est dur tres, dur mais merci pour l’invitation :wink:

si si c’est possible, ma soeur peut conduire, comme ça avec vous à evron elle jongle, et puis moi et pierre ont fait du mono :slight_smile:

ou alors on peut venir à mono :stuck_out_tongue: ça fait que 51 km ! non je blague

mince j’ai fait des bétises ! :frowning: j’ai oublié de me connecté donc les messages sont passés en anonyme. Et pour le 2eme jai fait une erreur mais je n’arrive pas à le supprimer :frowning:

C’est fait… :laughing: