monocycliste lillois!! banlieue nord ??

des monocycliste dans la banlieue nord de lille ou sur lille méme ?

curieux de savoir et si on peut se voir de peutétre en semaine

merde éseque un modo pourrais déplacé se poste dans rencontre et balade svp merci :laughing:

Hay bou, oublie pas tes racines :

monotrialille.actifforum.com/forum.htm

ouai j’habite près de lille moi :smiley: :smiley:

ok ok … :arrow_right:

si t motive pour décendre sur amiens sa pourrais etre cool manouche :stuck_out_tongue:

A votre service…

a y sont trop bien no modos

méme si j’ai entendue des chose pas correcte de par et autres sur votre conte personnel (conte physique)^^

:laughing:

Salut !

Est-ce qu’il y aurait un monocycliste Lillois pour un peu de tout.

  • 36 balade
  • Muni genre Mont des Cats ou autres
  • Trial aussi mais je connais pas trop de spots

Je pratique le mono depuis 2007 mais j’avais un peu arrêté en 2019.

Au plaisir !

1 « J'aime »

voir au club de cirque de l’ISEN? Sebastien?

Salut, je ne suis pas Lilloise mais je ne suis pas si loin (Saint Omer) alors peut être une fois ou deux. Malheureusement en ce moment c’est pas possible pour moi d’aller à Lille (et j’ai pas encore le niveau mais si on passe toute l’année confinés je vais finir par savoir rouler)

C’est le fils de Patrick que tu as croisé dimanche dans le parc du château de Versailles
Si besoin j’ai le numéro de portable de Sébastien

Bonjour à tous,

Merci de m’avoir répondu. Je m’imaginais pas avoir des réponses si vite.

@MouvementOndulatoireUnifié ok je vais me renseigner auprès du club de cirque de l’ISEN. Si vous avez le contact je veux bien sinon je saurai me débrouiller.

@AminaL pas de soucis pour le niveau, je suis pas un énervé. C’est surtout pour ne pas rouler tout seul. Même si c’est ponctuel.

C’est vrai que le moment est mal choisi pour prendre contact mais on ne s’arrête pas de vivre.

Merci à tous!

Je t’envoie les coordonnées de Sébastien en MP