Monocycliste débutant en détresse ... (77)

Bonjour à vous tous !

Je suis débutant en MONOCYCLE …(et en forum ) :confused:

J’ habite près de Fontainebleau et je recherche des associations ou des lieux d apprentissage du monocycle dans le Sud du 77 .

J’ avoue me trouver bien seul dans mon coin… Si ce message pouvait tomber entre de bonnes mains et concourir à m ’ ouvrir quelques portes afin que je puisse progresser , j ’ en serais très heureux .

N’ hésitez pas à relayer ma demande , à vos amis ou connaissances de seine et marne … :wink:

Par avance , un grand merci à tous ceux qui pourront me faire gagner quelques tours de roue supplémentaires :slight_smile:

Patrice .

salut et bienvenue à toi sur le forum je suis sur que tu trouveras de l’aide mais demander de l’aide c’est bien mais de la à multiplier les posts pour en demander c’est déjà moins bien et ça ne sera pas très apprécié… en espérant que tu comprendras le message

bonne continuation

monocyclement

bobousse

Répondre sérieusement c’est bien mais de là à flooder pour le faire c’est déja moins bien et ce n’sera pas très apprécié.

ps : tu trouvera certainement la solution à ce problème en utilisant la fonction « éditer »

pps : c’est de l’humour hein…

bonjour 'ras

Comme tu as pu le lire …ou le constater , je suis débutant …mais je ne demande qu’ à apprendre .

Où se trouve la fonction ’ éditer ’ sur le Forum et à quoi sert -elle ?

Merci par avance , pour la réponse .

En haut à droite de chacun des message que tu postes, il y a un bouton « Editer » qui te permet de corriger ton message, ainsi qu’une petite croix pour le supprimer.

salut PatriceESC,
moi je suis sur hericy quand je remonte de mon auvergne.
La c’est domage je repars mais jtenvois un message perso quand je reviendrais si tu veux rouler un peu.

AVIS aux autres monocyclistes de seine et marne!
Qu’ils se fassent connaitre!