Monocycliste débutant en détresse ... (77)

Bonjour à vous tous !

Je suis débutant en MONOCYCLE …(et en forum ) :confused:

J’ habite près de Fontainebleau et je recherche des associations ou des lieux d apprentissage du monocycle dans le Sud du 77 .

J’ avoue me trouver bien seul dans mon coin… Si ce message pouvait tomber entre de bonnes mains et concourir à m ’ ouvrir quelques portes afin que je puisse progresser , j ’ en serais très heureux .

N’ hésitez pas à relayer ma demande , à vos amis ou connaissances de seine et marne … :wink:

Par avance , un grand merci à tous ceux qui pourront me faire gagner quelques tours de roue supplémentaires :slight_smile:

Patrice .

salut et bienvenue à toi sur le forum je suis sur que tu trouveras de l’aide mais demander de l’aide c’est bien mais de la à multiplier les posts pour en demander c’est déjà moins bien et ça ne sera pas très apprécié… en espérant que tu comprendras le message

bonne continuation

monocyclement

bobousse

Répondre sérieusement c’est bien mais de là à flooder pour le faire c’est déja moins bien et ce n’sera pas très apprécié.

ps : tu trouvera certainement la solution à ce problème en utilisant la fonction « éditer »

pps : c’est de l’humour hein…

bonjour 'ras

Comme tu as pu le lire …ou le constater , je suis débutant …mais je ne demande qu’ à apprendre .

Où se trouve la fonction ’ éditer ’ sur le Forum et à quoi sert -elle ?

Merci par avance , pour la réponse .

En haut à droite de chacun des message que tu postes, il y a un bouton « Editer » qui te permet de corriger ton message, ainsi qu’une petite croix pour le supprimer.

salut PatriceESC,
moi je suis sur hericy quand je remonte de mon auvergne.
La c’est domage je repars mais jtenvois un message perso quand je reviendrais si tu veux rouler un peu.

AVIS aux autres monocyclistes de seine et marne!
Qu’ils se fassent connaitre!

ps: j’ai vu qu’il y avait un RDV pour le 77/93 dans le forum reunion, si tu veux rouler adresse toi a ceux qui y vont ou vas aux halles le mardi soir!

adrien :slight_smile:

yep salu a tous! je suis aussi du 77!! j vois pa grand monde dans le coin! mai si sa vous di d c faire une sorti c weekend ensembl ?? je ride avec un pote! donc si il es ok, on se ramenera! mais faut dire si sa vous dit ou pas?? sa sera sur paris je pense qu sa arrangera tou le monde ! ont es d meaux ! donc a vos de voir! j laiss mon MSN : BlAzErS77@hotmail.fr (atten confirmation de votre part ! et de moi meme, alor vs avancer pa tro c pa du sur!!! tchao les seine et marnaissssssssssss!

Merci de s’exprimer lisiblement. L’usage du forum est gratuit, il n’est pas utile d’économiser les lettres (mais on pourrait financer la FFM avec une taxe sur le point d’exclamation) – Marc

Merci aux monocyclystes du 77 pour leurs messages . :slight_smile:
Je suis encore trop débutant pour envisager une rando :confused: … Mais pourquoi pas cet été ?.. Alors continuez à faire circuler des infos sur les prochaines sorties et rendez -vous . :wink: . A bientôt . Patrice.
N.B. : …Des monocyclistes débutants dans la région de Melun ? Fontainebleau ?..Toute expérience est bonne à partager !

oui moi je suis entre fontainebleau et melun.
Je te previens quand je reviens sur la region.

bonjour à tous et à PatriceESC,

Je suis d’Avon et j’ai essayé le monocycle pour la première fois samedi.

Si tu veux on peux se rencontrer et essayé de progresser ensemble :slight_smile:

à bientot

kisskool

8)

J’arrive longtemps, très longtemps après la tempête…
Je cherche aussi des motocyclistes en seine et marne car je n’en trouve aucun !
Comme je ne connais pas le moyen de savoir si vous êtes encore actif sur ce forum je post pour espérer rouler avec du monde.
On pourrait envisager de se rendre à plusieurs à la rando du mardi soir de Paris

Bonjour monocycliste du 77!
Notre cirque: Les Fées Bohèmes ouvre une (petite) salle à Pontault-Combault le mercredi midi et le dimanche après midi, si tu es interessé pour nous rejoindre tu es bienvenu.
A bientôt!