monocycliste de campagne ou de ville

monocycliste de campagne ou de ville

  • ville
  • entre les 2
  • campagne

0 votant

bonjourqs voudrais savois combien de monocycliste sont en campagne et combien en ville

Tu m’explique où se trouve l’interet et je repond :unamused:

Nan c’est vrai t’as pas l’impression que ça sers à rien???

Si t’habite à paris tu peut bien te faire un week end à buthiers et tu seras à la campagne :wink:

Ou inversement: si tu habite à Perpette sur machin tu peut tres bien avoir des spots de street dans ton village…si paumé soit-il!!! :slight_smile:

Et pour le flat n’en parlons meme pas (avant de peter mon fauteil j’en faisais dans ma chambre :laughing: )

:smiley: l’interet ?? peu importe ^^ :smiley:
moi je suis en campagne mais du coup il n’y a pesonne qui fasse du mono :unamused: c’est dommage ( surtout que dans le coin où je suis il y a vraiment personne et dans les alentours et personne ne connais vraiment par ce que je viens de déménager ^^).

Moi aussi c’est la campagne et c’est vrai que y’avait aucun monocycliste quand j’ai commencé… :confused:
Maintenant, en dehors de moi, il y a deux monocyclistes qui ont leur propre mono, trois personnes qui apprennent (mes frères et soeurs, ^^), et une petite de 9 ans qui en a demandé un pour noel, fascinée par l’engin (plus deux ou trois personnes à qui j’ai fait essayé et qui ne demande qu’a recommencer).
En fait, en deux ans, la petite population (1500 habitants) de mon p’tit patelin à appris ce qu’était un monocycle et une bonne petite partie seront peut-être des futurs monocyclistes :wink: .