monocycliste banlieusard

hello la populasse,

bon voila je me présente, je suis PtHiBeUr Lu, je pratique depuis maintenant 9 mois, mon monocycle est un qu-ax EXTRA LUXUS 50cm (http://www.passepasse.com/monocycle-extra-luxus-quax-50cm-p-1811.html) , j’aimerais me mettre me mettre a faire des figures type flat, j’ai encore quelque difficultés a démarrer tout seul mais sinon niveau distance aucun problème :slight_smile:

voila voila !! pour ceux que ça intérresse des balades au parc de la poudrerie je suis opé les dimanche :smiley:

Salut et bienvenue sur le forum

Je ne sais pas s’il y a beaucoup de monocyclistes par chez toi, mais si tu es prêt à venir sur Paris y a de quoi faire entre la balade du mardi soir, le basket le jeudi, et le samedi doit y avoir du street/flat vers la Défense et/ou Bercy

A+

Je crois que tu as Catwoman qui va emménager près de chez toi (je dis bien je crois). Et sinon c’est sûr, il y a de quoi faire sur Paris. J’y emménage aussi en septembre et ça va être au top !
Et bien entendu, bienvenue sur le forum :wink:

y’a-t-il un sujet(topic) sur la balade du mardi soir histoire que je voye :slight_smile:

toutes les infos sont en page 1 du topic

ca va faire trop loin Paris :frowning: chuis du raincy moi ) par contre une balade dans le parc de la poudrerie m’irais parfaitement :slight_smile: