Monocycliste aperçu hier à Andernos-les-Bains

Hier, aux env. de 10h du matin, à Andernos-les-Bains, alors que j’étais sur la plage du Betey (je revenais de me baigner et j’avais ma roue de 29”), une amie m’interpelle et me dit : « Regarde, un copain à toi ! ».

Je me retourne et vois passer un monocycliste en 29”, un QX séries blanc (le modèle précédent le #RGB) avec un guidon Kris Holm court ! :hushed_face:

On était en pleine séance de Pilates, je ne pouvais pas me permettre de sauter sur ma roue pour rejoindre ce monocycliste (que je n’ai pas reconnu et ne pense donc pas connaître).

Je l’ai hélé à plusieurs reprises, mais il était à une cinquantaine de mètres et ne m’a malheureusement pas entendu.

Il est repassé un peu plus tard, mais nous étions toujours en pleine séance, je n’ai toujours pas pu le rejoindre et c’était encore plus frustrant ! :sad_but_relieved_face:

Quelques jours auparavant, on m’avait dit avoir vu un autre monocycliste en 29” et j’étais assez surpris. Andernos-les-Bains est une cité balnéaire, pas mal de monde y vient en vacances, ceci explique cela.

Bref, si l’un de vous se reconnaît, ou reconnait un copain, on pourrait démasquer ce mystérieux inconnu, et pourquoi pas se retrouver et rouler ensemble… :smiley:

Je roule souvent dans les bois en direction de l’océan (quand c’est possible, ce n’est pas le cas actuellement, pour cause de canicule et d’alerte incendie), mais il y a plein d’autres pistes cyclables autour du bassin d’Arcachon et qui pour info rejoignent la Vélodyssée ! :wink:

C’est quand vous voulez ! …

Salut :smiling_face_with_sunglasses: je suis démasqué alors :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

6 « J'aime »

Ah ah, j’ai l’œil :grin: Salut Jimmy ! :smiley: On m’a encore parlé de toi aujourd’hui ! :astonished_face: On dirait que tu es la coqueluche sur la promenade entre le Bétey et le Moret ! :smiling_face_with_sunglasses: Tu es de passage ? (C’est ce qu’on m’a laissé entendre). Tu es encore dans les parages ? J’ai été pas mal occupé ces derniers jours, désolé. Je risque de l’être encore, mais ça me ferait plaisir qu’on puisse se rencontrer et rouler avant que tu ne repartes, ne serait-ce qu’un peu… :wink: