monocyclist du sud (Cycl'Hopotin)

salut a tous,
Je m’appelle Alexis, j’ai 14 ans je viens du sud (club Cycl’hop). Je fais principalement du freestyle mais j’aime bien aussi faire du basket et du cross et bien d’autres… J’ai une question : y’a t-il beaucoup de gens qui font du freestyle en france?
a+
alexis

salut! cool un nouveau en freestyler!

j’en connais 7 qui font du freestyle (avec un asse bon niveau) en France, et euh + moi :smiley: ce qui ne veu pas dire qu’il n’y en a pas d’autres, la preuve!

ça fait combien de temps que tu fait du free? qu’est ce que tu passe (comme figure, enchainement) en free (si ça ne te dérange pas)?
tu viens d’où?
bref, t’en est où :laughing:.
dsl pour toutes ces questions mais c’est tellement rare quelqu’un qui fait du free en france…

yop bienvenue

yo bienvenue mec !!!
:slight_smile:

Salut et bienvenue à toi sur ce magnifique forum !!
:smiley:

tcho a toi

arrete le freestyle et met toi au muni :laughing:

a mort « monocycle » :laughing:

alors, je viens d’un petit village a 1/2 h de cannes. En freestyle j’arrive le glide, le weel-walk, un genre de one foot weel-walk ( le pied sur le cadre et sur le coté en l’air et l’autre pied fait avancer la roues par petits acoups), le warp, 180 unispin, le bec verseur et autres figures de base. En ce moment je m’entraine au ww debout. sinon ca fait un an et demi que je fais du mono et je me suis vraiment mis au freetyle apres l’unicon 14 :smiley: .
a+

moi aussi j’étais à l’unicon, j’espère qu’on se reverra (même si je ne voit pas qui tu est) :smiley:

moi je jouais au basket au tournoi B (équipe cycl’hop) en orange. Je connais pas encore beaucoup de gens en France donc normal que tu ne voit pas du tout qui je suis :laughing:

bah du coup j’ai déjà du te voire puisque tu est un cycl’hop (j’étais à la cfm06, à l’unicon, à st drézery) d’ailleurs j’ai joué au basket avec une partie des cycl’hop à st drézery (pas « Le » match. juste un soir, je ne sais plus lequel, à 3ou4, même que romain du woom nous à rejoint un peu + tard. et je suis une brelle au basket :laughing:)

au début j’ai pas comprit
mais c’est bon je me rapelle :smiley:

j’ai commencé le mono il y a 1 an et demi donc on a pas du se voir.

je fais aussi du MUni et j’adore ca! :smiley:

comment on fait pour citer? parce-que moi ca marche pas…

Tu avais permuté le début quote avec la fin /quote
Marc

Tu appuis sur le petit bouton à droite ou c’est marqué citer ! :wink:

Si sa marche tjrs pas regarde dans ton profil!

j’ai une autre question : comment on fait pour « voter » sur un sondage?