Monocycles

C’est mieux les monocycles tout fait ou de les monté soi-même ?

un modo svp …
nan serieux ya des sujets a éviter pour ne pas pourir le forum de la FFM !

même pas envie d’répondre, sujet abordé vraiment trop de fois, et regarde un peu par toi même sur les sites koxx one, pepple, kahéro, cdk, abc electro … :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

j’ai presque cru que l’on était dans le bac sable au début :laughing:

Ok’ :arrow_right:

:open_mouth:

moi qui pensait qu il y avait une limite a la connerie …

Euh comment on supprime le sujet !?

attend le passage d’un modo !

On supprime pas, on assume: quand on écrit près de 10 posts par jour il est plus que probable que 9 de ces messages soient inutiles (au mieux, irritants au pire).
Je ne crois pas avoir déja vu un tel exemple de diarrhée claviaire sur ce forum (même croutar ne faisait pas mieux).
Pour le bien être du forum et la santé mentale de ses lecteur, s’il te plait réfléchis un peu avant de cliquer sur « répondre » ou « nouveau » et demande toi si tu n’aurais pas mieux à faire (genre un championnat de billes sur l’autoroute, ou grilles toi une clope en faisant le plein d’essence :wink: )

« Grille toi une clope en faisant le plein d’essence »

:laughing:

:smiley: :laughing:
on rigole bien sur le forum
je vais faire un sujet sur si c’est mieux une roue ronde ou une roue carrée…

il y en a un qui en a pris plein la gueule là :laughing:
allez c’est pas grave mon gars

c’est pas la peine non plus de le pourrir à plusieurs, quoi!

en même temps c’est pas la première foi qu’il fait se genre de trucs :laughing: enfin on va pas revenir dessus :wink: