Monocycles volés : post officiel

Donc au final tu es moins affirmatif que c’est du recel ?
De mes échanges, moins sûr. Mais ça reste un gars qui pense que son mono n’a pas dévalué en 5 ans…

Sur de rien sauf que le gars n’est pas du milieu monocycliste ce qui est étonnant pour un parisien
Son mono ne correspond pas à un mono volé signalé ici

Il l’était de ce que j’ai compris, il s’est blessé il y a quelques années et impossible de remonter sur quoi que ce soit qui roule depuis…

Susprenant quand même qu’il ne sache pas à quoi correspond l’outil qu’il m’a montré (cf mon message plus haut) ?

Je lui ai proposé 300€ mais ça a été non. Ca vaut pas plus que ça, voire moins…

Salut ! Je me permets de relayer un post Facebook à ce sujet: https://www.facebook.com/gabrielgpv/posts/10214810256481831

LILLE - Samedi après-midi sur un parking de la Citadelle en cassant ma fenêtre de voiture :
A toi qui m’a volé 4 monocycles qui avaient peu de valeur marchande mais beaucoup de sentimentale. Stp rend les moi, je te les rachète si il faut. Dépose les où tu les as pris et je ne te poursuivrai pas…

Ne les jette pas dans un canal s’il te plaît…

Si jamais vous voyez 1, 2, 3 ou 4 velos à une roue dites le moi svp… C’est une grosse perte affective… Récompense à la clef mais il n’y a rien à en tirer
image image

Je signal le vol de trois de mes monocycles a Nancy

-Un monocycle de marathon en 29" avec jante rouge, axe mad4one, selle plate en carbon, manivelles 90mm koxx one et cadre KH29 poncé sur les cotés le 8juin 2018
-un monocycle qu-ax modele bad black witch (axe bleu en 24 rayons) et une selle team CDK le 29 juillet 2018
-un monocycle km29" axe schlumpf et selle impact le 8 décembre 2016

Ah oui rien que ça ! :open_mouth:
Je te souhaite de tout récupérer… :confused:

Tu t’es fais volé tes 3 monocycles à 3 dates différentes ? :open_mouth:
Le 29" c’est la seconde fois que tu te le fais voler, c’est ça ?

Je ne savais pas que tu avais un 29S… en tout cas, c’est pas cool tout ça…

1 « J'aime »

Le 29S visiblement ça date de fin 2016.
Par contre les deux autres c’est récent mais pas le même jour.
En tout cas, c’est flippant de voir que les vols de monocycles ne sont pas si rares. :frowning:
J’espère que tu les retrouveras.

Au fait sur ce sujet tous les messages sont à la même date suite à un bug, je précise au cas où…
Je corrigerai ça un jour.

Bonsoir à tous,

C’est à mon tour de m’être fait voler mes 2 monos pendant le pot de départ du stagiaire au bassin de la villette ! Accrochés au porte vélos, l’antivol n’a apparemment pas suffit…

Kris Holm 29", selle KH Fusion, manivelles 125-150, axe nimbus
Nimbus Eclispe 29", manivelles venture 75 noires (contrairement à la photo).

Je poste ce message au cas où, sans vraiment y croire, à 4 jours de la CFM :slight_smile: … si quelqu’un voit quelque chose sur le bon coin ou autre, merci de me contacter

Bonne soirée

Aïe :confused:
Très bizarre de voler ça (autrement que vol opportuniste de monos pas attachés) !

Tu avais besoin du 20 pouces pour la CFM aussi ? quelles épreuves ? J’ai un 20 pouces qui ne me servira que pour le hockey mais il est en venture 100mm…

Et merde !
Le KH29 est pris en photo devant chez moi, je le connais bien :frowning_face:

Effectivement ma naïveté ne pensait pas que qu’une personne malintentionnée s’embêterait à arracher une chaîne pour voler ces 2 roues. D’autant plus que le vol a eu lieu avant minuit dans un endroit malgré tout assez passant.

Oui j’avais besoin du 20 pouces pour le freestyle et pour le basket, j’ai déjà trouvé un monocycle remplaçant merci :slight_smile:

Oui malheureusement …
Et je n’avais pas de meilleure photo.

1 « J'aime »

Quels sites il faut penser à regarder à part leboncoin et ebay ?

P’tain ça pue quand même. Oui un oeil sur LBC c’est pas une mauvaise idée. Des fois ça peut mettre quelques semaines.

@bouin-bouin, j’imagine que tu es toujours aussi assidu sur LBC ?

1 « J'aime »

Bien entendu !