Allo maman, je me suis fait carjacker mon topic.
Ya bouinbouin qui explique tout Ă ma place et les modos qui renomment le titre.
FAKE NEWS
ça sâĂ©crit Harry Potter et Roger Davies câest un personnage et non un acteur.
Allo maman, je me suis fait carjacker mon topic.
Ya bouinbouin qui explique tout Ă ma place et les modos qui renomment le titre.
FAKE NEWS
ça sâĂ©crit Harry Potter et Roger Davies câest un personnage et non un acteur.
Jây comprends plus rien ! Henry Lloyd-Hughes, qui a interprĂ©tĂ© le rĂŽle de Roger Davies dans Harry Potter, serait le patron de Nimbus ?..
Avec la moustache :
Sans la moustache :
ça a de la gueule !
Celui-lĂ par contre, ça a dĂ» rester dans les cartons et ne jamais ĂȘtre produit. Ensuite il y a eu le Rail Hunter avec sa fixation de cage de roulement Ă 1 seule vis, mais Yoggi nâĂ©tait plus lĂ et câest Arthur Caron qui avait repris la partie technique avant que Koxx One (et Koxx aussi) ne fassent dĂ©finitivement faillite
Le Rail Hunter qui a existé en 2 versions de couleurs blanc/noir et noir/jaune avec quelques rares prototypes en 24 et 26" également
Pas du tout
Il y a 2 Roger Davies, le personnage de Harry Potter et le patron de Nimbus mais aucun rapport entre les 2, juste des « homonymes » et la pirouette de crĂ©er une marque de monocycle en lui donnant le nom dâun balai magique volant
Notre Roger Davies en jaune (avec aussi @Zippedy_Doo_Da lors du tour de lâĂźle de Skye)
Dans ce cas, Roger Davies a dâautres talents cachĂ©s.
No longer any doubt, our only one Rogers Davies :
Par contre, pour moi, JK. Rowling sâĂ©tait inspirĂ©e de la marque de monocycle pour nommer son balai volant. Bouin-Bouin, tu casses le mythe lĂ ! ![]()
Plaisanterie mise à part, oui ça a sacrément de la gueule, dommage que Koxx One ait fait faillite !
Roooooh, le XTP !