Monocycle volé

Salut à tous !

Il y a quelques jours (5 je crois) un copain à moi s’est fait volé son tout nouveau monocycle. C’était sur Dijon. Le mec qui lui a volé ne fait certainement pas de mono, on pense qu’il va le revendre, sûrement par internet. Si quelqu’un voit une annonce de vente de mono de ce type (je le décris plus bas), merci de me prévenir !!

Selle: Alien back flip
Tube de selle: Pit fighter II
Serrage: une vis, vert fluo et éffrité
Cadre: Black domina alien back flip
Jante: Orange bud street
Manivelles: 135 isis
Pédales: Black label

je regarderai

oué c’est sur que ça serait cool de le retrouver paske c’est pas un mono qui coute 2 pépettes…
Soit le mec il s’y connait un peu et va le vendre.
Soit il s’y connait pas du tout et va le garder au fond de son jardin…
je regarderais.

ouh le mono (presque) parfait estéthiquement. Ce type est un connaisseur, je regarderai également, bonne chance!

D’après la description, j’ai croisé ce monocycle il y a une semaine quand j’était a dijon, au lac kyr (ou kir, je sais plus).
Mais le mec qui était dessu était surement encore son vrai propriétaire…si c’est le cas, il se souviendra de moi (j’avai un signature, mais je ne roulai pas quand je l’ai croisé).
Dans tous les cas, désolé pour lui et j’éspère qu’il le retrouvera !

Interessant Artur, je vais t’envoyer une photo. Le monocycle a été volé dans la nuit de mardi à mercredi dernier.

Malheuresement c’est mardi que je l’ai croisé…
Je suis reparti de dijon mercredi.
Et vu le bonjour enthousiasme auquel j’ai eu le droit, ça ne pouvai qu’être un monocycliste honnete!
Arthur

Eh bien dommage ! Mais merci quand même!

comment te lai tu fait voler par hasard?

On t’en veut pas ! 8)

Il était à une fête, et comme on devait partir à Pontarlier le lendemain à 5heures le matin il a décidé de prendre toutes ses affaires avec lui. Il a bien bu bien fumé bien dormi et au réveil… plus de mono qu’il avait laissé traîné dans le jardin… Violent !! Donc c’est quelqu’un de la fête… Méchant.

il vous reste plus qu’a faire le tour des gens de la fète…et de vous faire des amis!

c’est pour sa que quand je ride pas mon mono et toujours dans ma chambre :smiley: d’ailleurs c’est possible d’assurer un mono contre le vol ??? :laughing:

on peut absolument tout assurer , pour peu qu’on soit près a y mettre le prix :wink:

en parlant de ça, ça me fait penser a un truc il n’y a pas le signe CE sur les monocycle l’assurance rembourse-t-elle les blessure faites sur un monocycle ?

Si tu tombe en monocycle ! Dit que tu es tombé à vélo enfin si tu va à l’hopital !

Même ce n’est pas la peine… Quand tu tombe d’un escalier, il y a pas écrit CE sur l’escalier et quand tu va à l’hôpital tu es remboursé si tu es couvert.
Donc il n’y a pas de soucis là dessus, sachant que la norme CE concerne essentiellement la provenance et la qualité du matériel.
Tu peux aussi tout à fait t’exploser la tête avec un karting maison et être remboursé à l’hosto ! Alors allez y les gars, faîtes vous plaisir… ^^

Vous restez dans le sujet les gars svp.
On parle de monocycle volé ici, pas de normes européennes.
Edit : J’ai effacé 3 posts hors sujet, si vous voulez, commencez une discussion ailleurs. On va pas filer de faux espoirs à ce gars qui a perdu son mono pour parler d’assurances.

slt tout le monde c moi ki me suis fait volé le mono ! oui jme rapelle de toi Artur ! oui le kan on c’est di bonjour jallai a la fète ou jme suis fait volé le mono ! je voulais ossi signalé ke mon mono na pa disparu de la circulation et ke certaine de mes connaisssance l’on vu sur dijon mai pa moyen dle coincé ! jsuis kan meme sacrement degouté javai foutu plu de 500euro dedans aprè avoir travaillé pendant les vacances et jen ai profité a peine 2 semaine et mon ancien mono ma laché mercredi …du coup jme retrouve pieton ! :cry:

les gars qui on vue ton mono c’etais un gars qui gerais ou pas dessus?

merci de soigner l’orthographe et la grammaire, bordel :exclamation: