Monocycle Volé

Monocycle Volé…
Alerte aux monocyclistes, amis, amis d’amis, club de mono… et leur entourage :



on m’a volé mon Monocycle Cross 26" dans le train ce mardi 12/12, certainement à l’arrêt Beaune, ou peut-être Nuits Saint Georges. C’est un Nimbus Oracle Noir à jante pleine rouge, pneu Duro wildlife leopard, manivelles Venture, tube pitfighter II, frein VTT Shimano et pédales métal Butterfly large avec du jeu dans la gauche… bref, y’en a pas 2 identiques dans tout le pays !

J’imagine que le voleur aura eu la présence d’esprit de retirer mon dossard Unicon avec mon nom dessus coincé dans les rayons, mais on ne sais jamais !

Évidemment, les caméras de la SNCF ne fonctionnaient pas, ni celles du train, ni celles de la gare…

Si vous le voyez, en vente sur un site, ou dans les mains d’un inconnu, ou d’un de vos adhérents qui aura acheté un matos volé, merci de me prévenir. C’est mon principal moyen de locomotion, et je n’ai pas les moyens d’en racheter un autre…

Photos d’un neuf et une avec moi dessus au MM 2023, même si on ne voit pas trop les modifs.

Merci d’avance pour votre aide précieuse et de faire tourner l’info.

2 « J'aime »

Mince ! Ça faisait longtemps

Peux tu copier ton message dans le sujet exprès que j’avais créé il y a quelques années et où un nombre non négligeable de monos ont pu être récupérés y compris des mois plus tard ?

Le sujet doit s’appeler monocycles volés, post officiel

2 « J'aime »

Oh non, pas toi Ttoy :sob:
Je te tiens au courant si je le vois passer (même si je ne doute pas que Bouin-Bouin sera plus rapide). Courage !

4 « J'aime »

De toutes les excuses pour venir sans monocycle au Mouss’tache Muni, j’avoue que c’est la meilleure. Chapeau.

(j’espère qu’il va ressortir, cœur sur toi)

8 « J'aime »