Monocycle sur Chambéry et les environs

Des monocyclistes aux environs de Chambery ? Pour partager une passion, échanger et progresser …

Hello ! Il y a les Cyglobulles entre Chambé et Albertville. Sinon, il y a quelques monocyclistes indépendants mais qui ne passent pas trop sur le forum, malheureusement. :frowning:
Il m’arrive aussi d’aller rouler dans le coin de temps en temps, notamment vers Albens et Aiguebelette.

Il y avait Kévin Marin qui avait fait un groupe dans son établissement scolaire. A ma connaissance,c 'est un peu mort, mais il doit y avoir des gens « remotivables » quelque part :wink:

2 « J'aime »

Hello!
L’ equipe des cyglobulle n’ existe plus pour le moment… moi je suis sur chambe par contre :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut !
J’ai été rouler à Grenoble vendredi dernier, avec Thierry, qui vit au Bourget du Lac : on est très motivés pour lancer un rdv régulier sur le bassin chamberien !
En priorité et principalement pour du basket, mais on ne serait pas fermé au reste… :blush:
D’ailleurs à la base je faisais du tout-terrain et du trial, dans ma tendre jeunesse.
Bref, Zoé et Freddy, on s’écrit en MP pour échange de numéro et mise en place d’un groupe WhatsApp, si ça vous dit ?

4 « J'aime »