Des monocyclistes aux environs de Chambery ? Pour partager une passion, échanger et progresser …
Hello ! Il y a les Cyglobulles entre Chambé et Albertville. Sinon, il y a quelques monocyclistes indépendants mais qui ne passent pas trop sur le forum, malheureusement.
Il m’arrive aussi d’aller rouler dans le coin de temps en temps, notamment vers Albens et Aiguebelette.
Il y avait Kévin Marin qui avait fait un groupe dans son établissement scolaire. A ma connaissance,c 'est un peu mort, mais il doit y avoir des gens « remotivables » quelque part
Hello!
L’ equipe des cyglobulle n’ existe plus pour le moment… moi je suis sur chambe par contre
Salut !
J’ai été rouler à Grenoble vendredi dernier, avec Thierry, qui vit au Bourget du Lac : on est très motivés pour lancer un rdv régulier sur le bassin chamberien !
En priorité et principalement pour du basket, mais on ne serait pas fermé au reste…
D’ailleurs à la base je faisais du tout-terrain et du trial, dans ma tendre jeunesse.
Bref, Zoé et Freddy, on s’écrit en MP pour échange de numéro et mise en place d’un groupe WhatsApp, si ça vous dit ?
Holà !
Juste une petite mise à jour pour dire qu’un groupe s’est bien mis en place, dans la vraie vie et aussi sur Whatsapp !..
On est une dizaine, on a réussi à se réunir quelques fois depuis mai 2024 pour faire du basket et de l’athlétisme.
Donc si tu débarques à Chambéry et cherche des gens avec qui rouler, contactes moi qu’on t’intègre à la team Mono-Habilis !
Cooool !
Aviez-vous finalement re-déposé un dossier d’affiliation à l’UNSLL ?
Bonsoir,
Avez-vous monté votre asso sur Chambéry ?
En effet,
J’ai chez mes parents un monocyle Koxx one devil (il me semble, ça fait longtemps.), que j’avais acheté vers 2008, je dirais, j’en ai fait 2-3 ans et depuis, il ne sert plus.
C’est pour cela que je me suis dit y a quelques jours que j’aimerais le vendre à une association ou une personne qui a envie de partager sa passion.
De ce fait, je vous contacte, si vous avez une association ou si vous connaissez des personnes intéressées pour l’acheter.
Il me semble que je l’avais acheté plus de 300 euros à l’époque.
Vu qu’il n’a pas servi depuis 16 ans, qu’il a eu aucun entretien (il est dans une pièce saine donc je pense qu’il est encore en bon état), je pensais le vendre 50 euros. Dites moi si cela vous intéresse, sinon je posterais une annonce sur la rubrique vente de monocycle.info.
Pour info, je déménage de Chambéry le 16 septembre 2024.
Bonne soirée,
Théo
Salut @Theo.G, oui, ça m’intéresse de te le racheter … pas d’asso « à moi », mais 2 asso de monocycles dans mon entourage, et à l’occasion (pour les initiations ou les sorties), c’est cool de savoir qu’on peut disposer d’un stock de monocycles à mettre en commun
Si tu peux m’envoyer des photos en MP, qu’on en discute, avec plaisir…
Hello @nico33,
D’après le message de Théo, il me semble qu’il était plutôt disposé à le vendre à une personne locale, en main propre, et non à l’envoyer à l’autre bout de la France…
Ah…
Oui j’ai d’ailleurs proposé mon neveu qui vit à moins de 30km mais plus de nouvelles.
Pardon, de ne pas avoir répondu, je suis dans le jus avec mon déménagement !
Je te réponds en privé pour ton neveu @Pierrox
Bonjour,
Je cherche une équipe pour faire du basket a monocycle sur chambery. Est-ce qu’il a un groupe actif SVP ?
Merci
Salut! Il y a un groupe sur chambe mais pour le moment on a du mal à se motiver et à se retrouver mais c’ est possible de trouver des gens avec qui rouler de temps en temps. Je te contacte en privé pour te rajouter au groupe
Je suis de passage à Chambéry, si jamais certains de votre groupe ont envie de se faire une sortie ce we (route ou cross pas trop méchant) ce serait avec plaisir !
Je transmet l’ info! Perso je ne suis pas là ce week end…
Salut,
finalement non, notre activité n’a pas vraiment repris… On va s’entraîner avec les Mono’Gre le lundi soir au basket !
Pareil, pas dispo ce week-end (et je préfère les trucs méchants ! )