Monocycle qu-ax cross

Bonjour,

J’ai 15 ans, je roule depuis mai 2006 et je travaille des figures (un pied, arrière,…) de puis la rentrée. Je pèse 55 kg et je ne suis pas trés sportif. De plus, j’ai une trés mauvaise détente sur monocycle (20 cm)
Je pensais profiter des promos de la coupe de France pour m’acheter le monocycle Qu-ax cross du cdk car il rentre pile dans mon budget de Noël.

Pensez-vous qu’il me correspond? Est-il assez solide?

Merci!

Salut Jaberwok et bienvenu sur le forum.

Tu peux acheter le qu-ax cross sans hésiter il répond tout à fait à la pratique que tu décris et tu n’auras pas de soucis de solidité avec (sauf si tu prends 20 kilos et que tu te mets à faire des drop d’1 mètre).

Pour te rassurer je roule avec ce mono depuis 1 an environ et il a pas bronché (je pèse presque 70 kilos et je saute plus de 50cm avec ce mono).

Je m’en sers toujours de temps en temps même si je viens d’acheter le trial (axe jaune) pour une pratique plus « « costaude » » avec des gros sauts…

Vive le qu-ax cross (axe rouge).

Merci beaucoup de ta réponse! Désolé d’avoir été si bref hier mais j’étais pressé par mes soeur qui voulaient voir un DVD^^. Tu me réconforte car je ne pourrais pas essayer ce monocycle avant de l’acheter. Merci encore!