Monocycle Luxus 20

bonjours,
je suis debutant, je me suis acheter un Luxus Qu-ax -20 et je l’ai recut il y a 3n semaine. J’ai passer mon temp dessus et j’arrive a avantcer, presque monter sans mur me stabiliser pour sauter, monter ou descendre des trotoires…

J’ai vraiment envie de faire du trial, malheuresement je doute que le Luxus soit tres adapter.

Y a t’il des risque pour que j’abime le mono si je monte ou descend des escalier, ou que je tente un peu de trial

qu’elle monocycle devraige acheter pour sa ( je pese 58 Kg)

le luxus peut faire du trial,… a conditions de ne pas sauter plus de 40cm. et même, au bout d’un moment il petera… il est bien pour débuter en trial, freestyle, flat mais apres faudra que t’en prenne un autre.
Si t’as envie de faire du trial, il faudra investir dans un devil (qui a un bon rapport qualité/prix) ou un kh si t’as envie de dépenser plus.
voila, toutes façon le devil est le plus conseillé, donc jte le conseille. mais d’abord entraine toi bien avec le luxus, pour savoir si c’est vraiment le trial qui t’intéresse.
ciao

éssaye de rouler dans les bois ou faire des descente tous terrain pour commencer, ca peut être drole.

Héhé un monocycliste lorientais (enfin banlieue lorientaise :wink: ) de plus. Bienvenue à toi quentin.

commence a faire du trial avec celui-là jusqu’a ce que tu le casse et apres t’en acheteras un vrai en tout cas moi c’est ce que j’ai fait :wink:

c’est con! Si tu achètes un nouveau avant que celui-là casse, tu aura un mono de plus, qui pourra servir à qqun…

oui, je compatie, moi ça a été comme ça : à noël j’ai eu mon premier mono, un qu-ax luxus, et quand j’ai commencé à faire des gap trop haut pour le mono (environ 70 cm) j’en ai pris un autre (Kris Holm trial 2007) et l’autre je l’ai revendu… :smiley:

("merci dorian :wink: ")

de toute manière il vas bien faloir qu’il tienne quelques mois,(voir peutetre meme jusqu’a noel)

(on a beau dire, c’est pas donner)

Tu ne serais pas un peu Rennais sur les bords?

Non, parcequ’il me semble avoir vu ton pseudo sur le forum de Rennes :slight_smile:

a vrai dire je suis lorientais, mais je suis interne a rennes
et je me suis renseigner sur un forum de rennnes pour trouver des
rdv de monocyclistes.
voila, mais sinon c’est lorientais!!! (ploemeurois)