Monocycle le dimanche à Paris

C’est excellent que vous fassiez ça en tout cas !

1 « J'aime »

Je me manifesterai quand j’en aurai l’occasion. Cela constituera un petit détour sur ma route, et aura une faible importance si j’arrive trop tard.
A bientôt.

Pour la fete du sport ce dimanche 23 juin nous faisons une initiation de 10h à 18h (la meme que d’habitude mais en plus long, avec un pique nique)
A bientot !
initiation fete sport2019.pdf (1,3 Mo)

2 « J'aime »

Alors ca a donne quoi la fete des sports?
(sorry j’ecris sur du qwerty et la flemme de chercher les racourcis accents)

Ca donne du compte-goutte de personnes intéressées qui s’arretent de 10min à 2 heures pour se renseigner et essayer.
Le compte-goutte a eu l’avantage de nous laisser le temps de nous amuser par ailleurs (trial, freestyle, …)
A refaire l’année prochaine !

3 « J'aime »

Cool donc. Et puis c’est pas très contraignant, c’est comme à la maison :wink:
Pas de déplacement de matos ou autre…

1 « J'aime »

Attention initiation annulée demain ! Faites passer le mot aux débutants
On reprend la semaine d’après

Un grand merci au passage pour l’asso et ces séances d’initiation, qui ont déclenché une vocation ferme (pour mon aîné) et une en option (pour le second) pour le monocycle. On devrait repasser vous voir dimanche.

6 « J'aime »

C’est bon ca ! Ils ont quel age ?

9 et 7 ans et demi.

1 « J'aime »

Hello,
Y aura t’il quelqu’un à l’initiation demain aprèm?
J’ai peut-être une possibilité de venir, mais pas absolument certain encore.
Pour info, je roule en démarrant d’un support.
A bientôt.

Oui il y aura du monde (au moins moi)
A demain

Je conservais l’espoir de venir cet apres-midi, mais il vient de s’envoler.
C’est partie remise.
Bonne journée.

Bonjour, je me renseigne pour faire une surprise à mon compagnon qui a très envie d essayer le monocycle. Est ce qu une session aura bien lieu le dimanche 3 novembre ? Il n a pas de monocycle, serait-ce possible de lui en prêter un?
Ce serait vraiment la toute première fois, ça ne pose pas de problème ? Il a un bon sens de l equilibre, roller, monoroue électrique , slackline… merci !

1 « J'aime »

Bonjour Sabine,
Il y aura bien une séance d’initiation le 3 novembre (j’y serai).
De façon générale, sauf grosse intempérie (la pluie ne nous arrete pas) l’initiation a toujours lieu, sauf annulation exceptionnelle précisée ici le plus en avance possible.
Nous avons des monocycles à preter aux débutants ainsi que quelques casques et protege-tibias, et nous acceuillons les nouveaux à bras ouverts
A bientot

2 « J'aime »

Super, merci, nous serons là à 15h!

1 « J'aime »

Bonjour, mon compagnon est sur place mais il semble n y avoir personne ?

Il nous a trouvés

2 « J'aime »

Oui merci !
Visiblement c etait fructueux !
Merci, à bientôt, on reviendra peut-être à deux :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut !
Je froid, les vacances et les grèves aidant, je ne vois personne à l’initiation aujourd’hui et remonte donc chez moi. Si qqun vient prévenez-moi ici ou au zéro 6 82 61 06 0 trois j’y suis en 2 min :slight_smile:
Par ailleurs, il paraît prévisible que l’initiation du 29 décembre soit annulée
A bientôt

1 « J'aime »