Monocycle le dimanche à Paris

Encore une séance d’initiation qui a eu du succès! Merci aux nouveaux venus !

2 « J'aime »

Des tout nouveaux nouveaux qui faisaient leurs premiers pas (enfin…) ? Bien joué, continuez le prosélytisme :smiley:

1 « J'aime »

Le monocycle du dimanche ne s’arrête pas pour les fêtes, on vous attends les 23 et 30 décembre!

2 « J'aime »

Salut ! je suis de nantes et je pense passer un weekend à Paris. Je peux venir quand même (je fais du street) ?

1 « J'aime »

Bien sur!

On vous attend demain !

2 « J'aime »

Du monde et encore du monde!

2 « J'aime »

Hello, est-ce que demain à 15h vous serez à Tolbiac ?
Des amis voudraient essayer le monocycle : est-ce possible ?

A demain !

1 « J'aime »

Oui bien sûr, nous sommes là tous les dimanche
A demain !

1 « J'aime »


Nous étions encore nombreux ce dimanche sur la dalle des olympiades !

2 « J'aime »

Dommage qu’il y avait le buisson, j’aurais pu avoir une photo de moi faisant un sur place avec un pied sur la roue. Bon timing mais pas bonne position du photographe :sweat_smile:

Sympa !
Les voisins vous acceptent bien ?

Au lieu de la photo oui, au lieu plus adapté pour le vent/la pluie pas tout à fait : on a eu le problème il y a 2 semaines de personnes qui jettent des sacs d’eau de leur fenêtre… (personne ne s’en est pris directement mais bon).
Ces **** n’ont même pas eu la correction de montrer leur visage ou montrer tout autre signe de vie que les sacs d’eau :rage:

2 « J'aime »

C’est super que ce soit toujours animé le dimanche et ça craint qu’on vous jette des trucs :confused:

Aujourd’hui c’est la fête du nouvel an chinois dans le quartier !

Les sessions initiation continuent toujours et il y a même de nouveaux monocycles pour les débutants! Faites passer le mot :wink:

1 « J'aime »

J’espère pouvoir venir un après-midi, profiter de quelques conseils et corriger quelques défauts.
Niveau planning, ce n’est pas facile pour moi de venir, je parle encore moins de ce qui est arriver en début de session.

Ça commence à 15h mais libre à ceux qui veulent venir d’arriver à l’heure qu’ils souhaitent, c’est jusqu’à 17h

Est-ce qu’avec l’arrivée des beaux jours, l’été arrivant, les sessions peuvent se prolonger jusqu’à 18h?

Oui et non :

  • En pratique elles se finissent déjà parfois plus tard.
  • Mais ça dépend de la température, du vent, et de la motivation des personnes présentes, donc tu ne peux vraiment pas compter dessus !
1 « J'aime »