Monocycle le dimanche à Paris

Salut !
Je froid, les vacances et les grèves aidant, je ne vois personne à l’initiation aujourd’hui et remonte donc chez moi. Si qqun vient prévenez-moi ici ou au zéro 6 82 61 06 0 trois j’y suis en 2 min :slight_smile:
Par ailleurs, il paraît prévisible que l’initiation du 29 décembre soit annulée
A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,
Et meilleurs voeux à tous.
J’ai, ce week-end, l’occasion du millénaire :
la possibilité de venir ce dimanche.
Comme je viens d’un peu loin, merci de prévenir si quelqu’un pourra m’accueillir.
Je note ton numéro, @Typhon .

Bonjour,
Nous serons au moins 4 ce dimanche
A très bientot et bonne année

Alors c’était bien ?

J’ai fais un retour en MP à Typhon, mais très bien. Bon accueil et bons conseils.
Je suis venu parce que je voulais travailler les départs. Un autre condisciple venait pour la même chose.
Je vois bien comment faire, maintenant il faut bosser tout cela. Je suis très confiant.

5 « J'aime »

Des champions sexy et compétents m’ont accueillie avec pétulance, assurément je reviendrai ! Une façon efficace d’électriser nos dimanches après-midi habituellement si mornes… Je recommande ! :fire:

4 « J'aime »

Ouais… Des monocyclistes quoi :smirk:

2 « J'aime »

Salut
Après une longue pause/confinement, l’initiation reprendra ce dimanche !

  • Toujours à 15h sur la dalle des olympiades, rdv autour des blocs de béton devant le franprix s’il fait beau, sous l’immeuble Athènes s’il pleut, et toujours s’il pleut, pour les retardataires nous serons devant l’école maternelle.
  • Si nous sommes plus de 10, nous ferons 2 groupes distincts
  • Respect des 2m de distanciation (ça devrait être facile)
  • Pas de partage d’eau ni nourriture, merci de penser à apporter votre eau
  • Nettoyage obligatoire du matériel de prêt avec nettoyant javel (on en a) avant toute manip

A bientôt !

8 « J'aime »

Bonjour jeunes gens,
Exceptionnellement, l’initiation n’aura pas lieu aujourd’hui pour cause de congés payés. Mais on espère vous retrouver plus en forme et plus motivés que jamais sur vos roues de feu dès la semaine prochaine :fire:
De gros poutous à nos champions :kissing::kissing:

[ERRATUM]
En fait il y a initiation, on vous attend ! :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

2 « J'aime »

Salut,
Avec la canicule, les sports de plein air sont déconseillés, d’autant que la dalle est majoritairement au soleil à 15h. Je serai là entre 15 et 16h avec Hadi et Robin, pour donner des conseils techniques, mais le monocycle réellement sportif ne sera pas possible.

Salut !
L’initiation n’aura pas lieu ce dimanche 23 août, elle reprendra le dimanche suivant
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que ces initiations ont lieu de nouveau tous les dimanches? J‘ai quelques bases et je voudrais m’y remettre sérieusement (jeune d’esprit, moins dans la chronologie). J’ai mon matériel.
Merci

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue
Les initiations ont lieu tous les dimanche sauf mention contraire sur cette page.
Elle sera d’ailleurs probablement annulée le 27 septembre, car en même temps que la mini-convention Roule ton caillou à Fontainebleau

La dalle où vous roulez le dimanche, c’est un lieu officiellement mis à dispo par la mairie ou c’est vous qui avez trouvé ça pratique et avez investi les lieux ?

J’y étais, un grand merci à Cynthia pour ses conseils et l’aide à la remise à niveau. Il reste bcp à faire en ce qui me concerne, je serai de retour dimanche prochain…
Y…

3 « J'aime »

Du coup avec les nouvelles restrictions - déjà en place, le stade de foot du 20è était fermé ce matin - vous faites une session demain le 27 ?

Oups: je viens de voir que c’est annulé pour cause de Roule ton Cailloux.

Dommage je ne vois ce message que maintenant, l’initiation a été maintenue ce dimanche grâce à Cynthia

Grace à Cynthia… et malgré le temps bien tristouille !

[Yves] 4 octobre, 5 personnes ce dimanche. sympa et motivant, pluie au dernier moment. Merci Axelle pour le petit goûter! En tous cas nets progrès pour ma 4ème session, il n’y a plus qu’à rouler et faire tourner aussi pendant la semaine.

2 « J'aime »