Je vends ce monocycle Kris Holm de 24 pouces, ancien modèle.
Je le vends en l’état comme sur la photo, le frein fonctionne très bien, la selle a été changée, elle est également de la marque Kris Holm mais plus large et confortable.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Idem que @bouin-bouin … au passage j’adore cette expression. Qu’on peut questionner autrement : est-ce “raisonnable” de penser vendre un mono d’une dizaine d’années avec un rabais de 30% (à la louche) sur le prix qu’il valait neuf ?
Le prix va dépendre de la qualité des pièces. Le prix neuf d’il y a 10/15ans on s’en fiche un peu, l’inflation fait qu’on ne peut pas comparer si facilement. Mais surtout certaines pièces perdent en valeur car non recherchées et pas très qualitatives quand d’autres ne perde aucune valeur ou presque. Il y a aussi la rareté des pièces qui fait son prix. Un KH24 frein à disque comme celui là c’est loin d’être rare d’occasion, il y a très régulièrement des annonces sur leboncoin pour ce modèle. De plus la pratique en DH a pas mal évoluée en 15 ans et les petites tailles de roues (20-24pouces) ont été délaissées pour des roues plus grandes (26-27,5").
Je suppose que l’idée de @lululob était qu’il y a ici plus de connaisseurs que sur leboncoin, des gens susceptibles de craquer vu l’état exceptionnel de ce monocycle (il faut le reconnaître), mais je vous rejoins, ce format n’est plus d’actualité et même s’il est en excellent état, il ne partira pas à ce prix, j’en doute…