Monocycle intermediaire

Salut tout le monde!!!
Il a peu de temps je me suis rendu compte que mon mono etait un peu depassé pour ce que j’en faisait( street ). Jusque-la je faisait du mono en ecole de cirque(pas tres stylé) ou je n’ai pas appris grand chose d’autre que sur-place, marche arriere 1pieds ect…Mais maitenant que je veux passer au niveau a dessu et que je regarde les Koxx-oneje me dis que 400euros le Orange Bud sa fait un peu mal.
Je vais economiser(je n’ai que 13 ans) mais en attendant est-ce que quelqu’un pourrait me recomander des monocycles street a tres petit pris.

merci d’avance :smiley:

Bas va voir sur le site, de CDK, tu auras le choix, et pour des prix différents selon ton budget. (Peut être que la gamme Nimbus te conviendras mieux)

Enfin je dis ça, mais je mis connais pas trop niveau street. :confused:

Je ne connais pas ton budget mais je peux te conseiller en mono intermédiaire/pro le devil white widow koxxpublic.axelor.com/variants_d … family=all à 249 euros c’est un monocycle street de chez Koxx One …
Sinon il faut allez chercher encore plus bas, je ne sais pas si il fait street en tout cas il est bien pour l’étape intermédiaire je pense c’est le Green Wheel à 199 euros de chez Koxx One toujours koxxpublic.axelor.com/product_de … 4380_qty=1
Voila j’espere t’avoir aidé !
Bon ride !

ouah :open_mouth: ! Je m’attendais pas a avoir une reponse aussi vite merci beaucoup. J’ai trouvé un nimbus alien a 279euros mais c’est encore cher(je sais,je suis embetant ) .Esqu’il n’ aurait pas des monocycles de cette qualitée mais moins cher? :confused:

Ah Guillaume64 j’avait pas vu ton post.Ces monocycles sont nickel merci beaucoup. :smiley:

le souci c’est que soit tu tape encore moins cher et tu te retrouve avec un mono a peine moins limité que le tiens qu’il te faudra changer dans quelques temps, ou alors tu attend avec le tien et tu te paie un bon mono.
Le white widow est au poil , mais en dessous, a part qu ax, je voit pas…

ok mais esqu’il n’y a pas des histoires de tailles?(j’y connais quedalle)(je fais environ 1m75)

A treize ans :open_mouth: .

Non pour faire du street sa devrait pas être un problème, les monos de chez koxx sont tous autant grands ( ou sa se joue a peu de choses près) sauf les cadres de freestyle (longneck).

prend un mono d’occasion :wink: si j’étai dans ton cas c’est ce que je ferai

Pour te dire, je fais environ 1m85 et j’ai un devil Koxx One (la meme famille que le white widow) !
Je pense que c’est un bon compromis ! :smiley:
Apres c’est à toi de choisir !

Petite precision est-que toute la famille des devil ont exactement les meme caracteristiques?J’aime moins le look du white widow.

En tout cas merci pour toute ces reponses.

celien—>eh oui a treize ans…

c’est tous les meme
a l’époque le white russian avait des manivelles light

@ Benji: C’est juste que tu fais la meme taille que moi a 18 ans (je devais faire dans les 1m40 a treize ans) :laughing:

moi: 14 ans 1m70!!!

19 ans 1m66 … super ce site de rencontre dites moi !

MDR !
Bonjour je m’appelle Guillaume j’ai 17 ans et je mesure 1m85, à vous de partager :laughing:
@Benjy : si tu as des questions n’hésite pas ! :smiley:

8 ans - 2m10

N’importe quoi. :laughing:

18 ans 1m60…

T’es une fille aussi ! ^^

Ah bon ? Je savais pas, sans blague ?

:laughing:

Bas je me trouve tout de même petite. :frowning: