monocycle en haute loire

je recherche des rasemblement de monocycle en Haute Loire, sa bouge pas, y a rien :unamused:

Le trombinoscipe indique un adhérent à la FFM à Roanne… donc y’a pas rien 8)

c’est dommage moi j’étai au Puy pendant les vacances mais j’ai vu aucun mono

qu’appelles tu haute loire ? :blush: parce que moi je viens de débarquer en maine et loire et sur angers ça bouge un peu niveau mono (2rendez vous en salle par semaine et généralement une sortie en semaine aussi)

non la haute-loire est en auvergne

Salut, perso j’habite vers Firminy (3 monocyclistes) donc si t’est près de la ligne de train on pourrait t’avertir quand on fait des p’tites sorties. Si ça t’interrèsse tu peux me laisser ton email par mp. En plus j’ai un copain monocycliste qui habite à pt-Salomon, ch’sait pas si tu connait.
Voilà, on n’est pas très bon mais y a des trucs qui commencent à rentrer!
Salut

ok merci
est ce que vous saver ou va se passer la prochaine CFM

monocycle.info/forums/viewtopic. … t=cfm+2007

yo moi je suis du coté de brioude apperement le site de jongle feu de clermont ( www.cfeu.com je crois) a organisé ce mercredi un rassemblement sur la place de la cathedrale a clermont!

exact!! vien donc sur clermont, on est motivé et 5 ou6
y’a moyen de faire des bonnes sessions street

Bonjour à tous ! Que vois-je ? un post qui demande si ya du monde sur la haute-loire ! l’occasion de m’inscrire et de montrer ma présence !

J’ai 20ans et je fais du mono depuis quelques années mais je suis pas un pro ! Mais ca me dit bien qu’on se fasse une sortie un jour sur Le Puy, pourquoi pas pendant les vacances qui arrivent !

@+ monocyclement !

et le maine et loire…mdrrrrrr

cool!
et quand est ce que je pourrai capter des streeteurs sur clermond? Car quand j’y passe des fois le samedi, ya plus de gens qui vont a la fnac que de monocyclistes!

le lundi soir a 18h30 devant le cinéma le paris
mail moi si tu veux+ de renseignement
sinon on bouge surtout dans la semaine
le we g un pote qu’est là mais c’est tout