Monocycle de Villejuif

Bonjour Léo,

Merci pour ton message sur mon mono à la gare de Villejuif.
Oui, je suis déjà au courant pour la rando, j’y ai participé il y a quelques années. Pour tout dire, ce genre de rando ne me correspond pas vraiment : je ne sais même pas sauter ou faire du sur-place ! Et pourtant, je fais du mono tous les jours pour aller au boulot, mais je roule, je roule… et c’est tout ^^

le « mystere » du mono de villejuif s’eclaircit!
J’suis pas Léo, mais j’ai entendu parler de ce mysterieux mono attaché à la sortie du métro à Villejuif.
Je sais pas quand tu as été à la rando du mardi soir, mais ça a pas mal évolué depuis quelques années:
Quand j’ai commencé à y aller, y’a à peu près 3 ans, on roulait un peu, puis on s’arrêtait pour faire du trial ou des trucs du style (pour ceux qui savaient faire)
Maintenant, on roule nettement plus, du coup, ça te correspondrait peut-être plus: y’ pas mal de monde qui fait presque que rouler en fait.
En tout cas, bienvenue à toi sur le forum, et à un de ces mardis, si j’ai été suffisamment convaincante!

et puis même, j’ai ouï dire que ça bougeait pas mal pour les rouleurs dans la région parisienne…

toute façon a la rando du mardi soir il pleut a chaque fois…

Mardi dernier, dans la journée, il a plut comme vache qui pisse, c’était énorme, puis, à 19h45, quand j’ai pris le train, grand ciel bleu, les monocyclistes étaient libre de rouler toute la soirée.

Et oui, c’est comme ça, le « p’tit jésus » nous aime bien, comme dirait une amie qui se fou de ma gueule car il a plut (quand même) DEUX fois à la balade du mardi soir ces 8 derniers mois … :slight_smile:

De rien pour le mot, il y a un moment que je passe devant et a chaque fois je me disait qu’il fallait laisser un mot mais je passe pas mon temps libre dans les stations de metro donc en general je passe en courant.
Bienvenu sur le forum.
Comme l’a dit Elise, la rando du mardi aujourd’hui c’est essentiellement rouler, enfin apres comme tout c’est ce que chacun en fait, si demain 15 trialistes debarquent ce sera une rando trial mais je ne vois pas d’ou ils sortiraient…
Quoi qu’il en soit a bientot j’espere et peut etre au hazard d’un metro.

Si c’est plus pour rouler, ça peut effectivement me tenter plus !
Une fois les beaux jours revenus j’y penserai.

Ouhhhhhhhh mais en voilà un client pour les rouleurs de l’ouest. :slight_smile:

Précise nous un peu quel est ton genre de pratique et si affinité, nous nous ferons un plaisir de d’accueillir sur nos terres.