Monocycle au Maroc à FES

Bonjour à Tous ,
Enseignant EPS au Collège la fontaine à FES au Maroc, j’anime une section art du Cirque et en particulier un groupe de monocyclistes . Nous sommes à la recherche d’échange , de contacts avec d’autres jeunes passionnés . Alors si vous passez par FES au Maroc , si vous voulez venir nous aider à progresser, si votre asso veut venir nous montrer son travail etc… on se fera un plaisir de vous recevoir .
Merci de prendre contact si on peut se rencontrer et échanger .

Fabrice ORFILA
collège la fontaine
FES MAROC
mon adresse de courriel: gsu point orfila at laposte.net
http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fontaine/college/site%20AS/index%202.htm page cirque

Bonjour Fabrice et bonne initiative!

Prof d’EPS dans un collège. Ils ont bien de la chance tes collégiens!
Eh les monocyclistes collégiens de France, parlez en à vos profs d’EPS!

Hervé
J’ai édité ton adresse mail pour que tu sois moins spamé.

punaise y s’en n’ont de la chance tes élèves.moi je prirais tous les soir pour avoir un profs comme toi.j’espère qu’il se rende compte de la chance qu’il s’ont!!moi en parler a ma profs je pense que sa marchera enfin elle veut que je lui apprenne a jongler pour faire des cours sur sa.c’est déjà un début .si je passe au maroc je te contact ^^a ++

bienvenu sur le forum !

moi j’aurais tout donner pour avoir monocycle au bac…mais ça existe pas… :stuck_out_tongue:

ancien « marocain » (17 ans sur place dont 2 comme prof) je rêve de revenir faire du monocycle tout-terrain dans les montagnes du Maroc ( par ex. au dessus de fes-meknes-ifrane ou dans le tafilalet de mon enfance). Un jour peut-être …