Monocycle Annecy

Monocycle Annecy

Bonjour,

Je suis Toinou (pseudo déjà prit sur ce forum), le créateur et l’un des administrateurs du site Monocycle Annecy.

Monocycle Annecy est un site crée sur la demande des monocyclistes de la région d’Annecy (haute savoie), il a pour but de rassembler la communauté monocycliste tout comme la FFM et cherche pour sa sortie à se faire connaitre (d’où mon message). :wink:

Ce site met à la dispositions des monocyclistes la possibilité d’envoyer des photos et des vidéos, qui sont ensuite affichés par catégories (à l’heure où j’écrit ce message il n’y en a pas car le site vient d’ouvrir ses portes). Les membres s’ils l’acceptent à l’inscription reçoivent aussi par mail les récentes news sur le monocycle. L’espace membre est accompagné d’une messagerie interne, d’un lecteur de musique … et vous avez aussi accès à un forum et à un chat.

Votre avis/vos suggestions sont bien entendu le(s) bienvenue(s) : n’hésitez pas à poster dans ce sujet ou de nous contacter via ce formulaire. :wink:

PS : Nous recherchons aussi des partenaires (échanges de liens …), contactez nous si vous êtes intéressés.

Bonne journée.
Toinou

Up, aucun avis ?

non, j’avais pas vue ton message, tu as déjà été à une convention de mono ou on aurait pu se croiser?

Sinon, si personne ne répond c’est peut être que tu propose quelque chose que nous proposont déjà sur ce site, et qui fonctione depuis bien longtemps.