monocycle a st germain en laye

bonjour je suis habitant de st germain en laye et j’aimerai savoir si d’autres personne habitant a st germain ou ses environs voudrais faire du trial durant le week end.
merci d’avance :smiley:

Normalement, sur le forum il y a au moins Zippedy Doo Da (pas très trialiste, mais ses enfants le sont)…
Avec une « recherche » sur le forum, on trouve encore un autre contact :
monoli : http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1312&highlight=saint+germain

Et sinon, bien sûr, si tu es un peu mobile, il y a d’autres endroits de la région parisienne (et même du côté ouest) où il se passe des choses : Clamart, Rambouillet, Paris bien sûr…

Bon courage

Louis 8)

merci pour la reponse met je roule deja avec eux ( c’est eux qui mon appris le monocycle) je les remercie d’ailleur m’est nous cherchons d’autres monocycliste
si vous etes interréssé donner vos coordonés :smiley:

a+

Dit donc toi l’oiseau sans plume, Il faudrait voir à te tenir un peu plus au courant de ma continuelle progression. Pas plus tard que ce midi je suis parvenu à sauter un trottoir de, de, de facilement 20 centimètres :exclamation: Dans les 2 sens svp. Alors si ça ce n’est pas le début d’une longue carrière de trialiste. Je ne sais pas ce qu’il te faut. :wink:
Fier comme un jeune coq qu’il est le Zippedy. :smiley:
D’ailleurs la prochaine fois je te mets minable … :wink:

:open_mouth:

Trop marrant. Parce que tu inclus le Marco dans « ses enfant » qui en fait n’est pas mon fils. C’est lui qui écrit. Le mien c’est le blond. En clair tu lui recommandes de rouler avec lui même.
Trop fort :smiley:

Scuse Zip :blush: :blush: :blush: :blush:
J’écris souvent trop vite, dans mon désir de rendre service, avant même de m’être enquis de l’ensemble des données du problème :wink:

Bon, pour se réconcilier, on se prendra un petit demi bien frais la prochaine fois qu’on roule ensemble ?
(d’autant plus que moi, j’en suis encore loin, de passer les trottoirs…)
Bon été

Louis :wink: