Monocycle à Marseille et ses environs

Bonjour, je lance ce post dans le but d’informer les événtuels intéressés qu’un nouveau rendez vous à Marseille, remplaçant l’ancien est organisé. Il a lieu à 19h au Palais de Justice le jeudi soir (voir rendez vous sur le forum). L’idée est de faire de cette place notre point de ralliement (pourquoi pas dans l’esprit des Marseillais), et à termes et si les gens sont motivés de partir en ballades. Il y a plein de coins sympas pas tres loin : vieux port, panier, Notre Dame de la Garde, plages de la corniche…

L’idée de ce post est également de recencer les monocyclistes de la région, afin d’améliorer la communication entre le monocyclistes de la région et de pouvoir organiser des sorties certains weekends, parce que j’imagine bien que tout le monde n’est pas dispo le jeudi soir, mais que ca en brancherait un certain nombre de pouvoir rencontrer de nouvelles roues. On se debrouille ensuite pour se contacter grace a l’option MP (message perso). Et quel que soit votre âge, manifestez vous!

Donc pour donner l’exemple, je me recense :
Benoît, 24 ans, Marseille, pratique un peu de tout

guillaume, 22 ans, Marseille, roulotte vite fait mais se fait plaisir

« S’endormir au volant, c’est très dangereux. S’endormir à vélo, c’est très rare. S’endormir à pied, c’est très con. » (Le Chat)

S’endormir en mono, c’est la figure qui tue !

Alors venez vous entrainer :exclamation:

Céline, 20 ans, roule gentiment.

Bon, d’accord, je suis pas hyper souvent sur Marseille (quoique), mais c’est juste pour pas que ce message tombe dans l’oubli…

yvon ,23 ans monocycliste marseillais croisé avec du sang breton qui roule le jeudi soir au palais de justice

YAN 29 ANS
ROULE SEUL DANS LES COLLINES ENTRE AIX ET MARSEILLE .
C EST COOL UN PETIT RECENCEMENT, J ATTENDS AVEC IMPATIENCE
UN VRAI RDV MENSUEL DE RANDO , si vous voulez des coins sympa pour la rando et le trial allez donc voir du cote de la sainte victoire ou du plateau de l arbois de belles ballades en perspectives avec au detours quelques petits spots de trial ( vu mon niveau en trial je ne fais que regarder ces spots ,mais je suis sur que ca fera plaisir a plus d un trialiste de rider autre chose que des pallettes et des bancs publics)

ps: je risque d etre pas mal occupe cet ete , pour cause de paternitee.
mais poser vos questions et je vous indiquerais des coins sympa
allez tchus

n3m, roule trankilou aussi, mais je suis sur Toulon, peux l’etre l’année prochaine en cours à Marseille 8) 8)

Je relance ce sujet vieux de plus de 16 ans plutot que d’en faire un nouveau! Je suis sur Marseille pour quelques semaines et je suis preneur de petites sortie mono pour me dégourdir les pattes et découvrir un peu le coin. Seul problème, c’est que pour avoir le bonheur de rouler avec moi, il faudrait aussi qu’on me prete un monocycle :slight_smile: (quoi? j’abuse un peu?).
Bref, si tu es marseillais et que tu veux rouler un peu et que en plus tu as un mono a me prêter et ce dans un laps de temps assez restreint (je quitte marseille durant la deuxième partie de decembre) alors n’hésite pas a me faire signe!

2 « J'aime »