Monocycle à Lille et dans le nord

Salut a tous

Voila un forum ou tous ce du nord pourront se retrouver pour parler de mono , prevoir des sorti en mono , que ce soit dans la ville , sur des terril …l’essentiel c’est d’etre motiver pour sorti , est surtout ne pas se prendre la tete , donc voila les rageux pour pouvez continuez votre chemin

alors voila venez nonvreux :wink:

monotrialille.actifforum.com/

y a encore des monocycliste a lille ?

évidemment, juste ils se cachent, donc on essaye de les faire sortir de leur tanière, pour rouler avec joie et bonne humeur!

(Greg, le coup des rageux, s’pas très utile, on est tous des copains ici, donc tu peux effacer :wink: merki )

yen a qui habite lille est ? du coté de wasquehal ,marque , bondue,croix ,roubaix ???

parce que tou le team habite a la campagne sur lille ouest

bande de blairo

donc voila si tu veut rider par ici chui cho

Oué venez ! ^^ en plus tu t’appelles Greg, quoi de plus beau ? :laughing:

Et pis faut que j’te demande : tu connaitrais pas un David (Dave ?) qui habite saint jans cappel/ Bailleul ? :stuck_out_tongue:
Parce qu’il venait faire des terrils avec vous il me semble, l’asso monotrialille en tout cas, il m’avait même proposer une fois il y a pas mal de temps de venir mais la pluie était là ^^

Je lui doit la découverte du mono :unamused:

Moi je le connais David !

Tu le connais par rapport à Monotrialille ?

Ouai, j’ai fait quelques sorties avec lui quand j’étais à Lille. A Lille, et une fois sur les terrils.