Monocycle à Bordeaux

Bonjour,
est ce que vous savez si les MonoGygotes sont toujours actifs ?

Bonne soirée

1 « J'aime »

Oui, ils le sont toujours, n’est-ce pas @nico33 ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@chouch c’est marrant cette question alors qu’on sort tout juste de l’entraînement :sweat_smile: :basketball: :rofl:

@pestinette c’est vrai que notre présence sur les réseaux laisse à désirer, mais oui, on est toujours actif, pourquoi ? Tu es sur Bordeaux ? Tu souhaiterais nous rejoindre ?..

Bonjour, je suis d’origine Bordelaise, migrée en Auvergne. Je
Suis à Volcacirque.
Je viens de temps temps à Bordeaux. J’y étais la semaine dernière.
Par curiosité je cherchais le club bordelais.

Bonjour Isabelle, ok. En fait, il y a 2 clubs autour de Bordeaux : les Monogygotes, le club de monobasket et le SPUC Monocycle, un club de monocycle à Pessac. Les deux clubs sont étroitement liés, puisqu’ils se partagent une partie de leurs membres. :wink: Fais-nous signe quand tu passes à Bordeaux, tu pourras venir nous rendre visite si tu veux …

1 « J'aime »

Merci pour l’invitation.
Je penses revenir en mai. Je vous ferai signe. J’aurai plaisir à vous voir pratiquer.
A bientot

:+1: A regarder c’est chouette, mais participer c’est encore mieux, on trouvera… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quand je viens à Bordeaux, j’ai mon 27,5", pas mon mono basket.
le coffre n’est pas assez grand :wink: (Surtout si mon fils vient avec nous avec son mono cross :wink: )

On est susceptible de vous proposer des balades, et si on est en gymnase, on pourra prévoir des monocycles pour vous ; il faudra nous le dire quelques jours avant… :wink:

1 « J'aime »

Génial. On vous préviendra avant de venir.
Question : allez vous au tournoi de Grenoble ce week-end ?

Non, non, ça n’est pas prévu, Grenoble, ça fait loin, malheureusement !

Salut, est ce que quelqu’un connait des club de mono basket aux Etats unis, plus précisément vers Oklahoma city ? Ou Norton?

Salut ! J’avoue ne pas en connaître. Par contre, si tu es sur Facebook, tu peux demander aux États-Uniens directement dans le groupe « The Unicycling Society of America, Inc. » :
https://m.facebook.com/profile.php?id=100064274366397
Sinon, sur le forum international, unicyclist.com.

1 « J'aime »

Pas mieux. :blush:

Merci je vais les contacter via facebook

1 « J'aime »