PS:je penche plutôt pour le orange bud mais ils disent quec’est un monocycle de street donc je voudrais savoir si il marche bien aussi pour le trial(mais quand je dis bien c’est bien quoi ^^ ok?)
Ne vous fiez jamais aux petites étoiles qu’il y a pour savoir si c’est mieux dans telle caté que dans une autre!!!
Le orange est bon pour tout car il a des tubs et un bon cadre pas trop lourd et solide, même si il y a plus léger, après le red hair est un mono de trial car il a des isis light ou renforcé si je me rappelle, et le devil est le mono basique, bien pour trial, mais comme toujours si tu veux faire des bons rolls tu finiras sur des tubulaires!!!Je te conseille le orange bud, mais si tu achetes chez kahero tu peux mettre les pédales kahero aux lieux des butters qui sont lourdes et pas super et chere aussi…enfin tu verras de toute façon…
Le red hair est un devil avec des couleur différentes
C’est sur que le Orange bud est bien résistant si t’es un peu un bourrin mais si tu ride avec délicatesse le White Russian est (beaucoup ?) plus léger
donc d’apres vos réponses (je vous en remercie) je devrais prendre le orange bud mais par contre comme c’est un mono de street/flat normalement est ce que pour le trial il résistera (je n’ais pas envie de le défoncer en 2mn) mais ne vous en faites pas trop car je ne suis pas aussi bourin que certains commme … amiou^^
le orange bud tiendra tres facilement au trial car la orange bud est tout simplement un devil avec des couleur différentes et des tubulaires et une roue renforcée donc oui il sera tres bien pour le trial
nn amiou c pas le mien mais c un pote a mon brotheur et tu doit le connaitre je pense
j’ peut dire ton nom minimamooth parseque moi j’ té reconnu
prend le orange bud comme je te l’ est dit