Mono ?

Bonjour,
je souhaiterais commander un mono dans les jours à venir mais j’hésite encore … j’en ai trouvé un, le Qu ax luxus 50 cm qui me parait pas mal mais étant donné que je n’y connais rien… C’est plutot pour une pratique de cirque (je suis débutante enfin je sias juste monter dessus, rouler qqs mètres et tourner un peu) Est ce que celui ci est bien sachant que je pèse … hum… 40kilos et que je ne suis pas extrêmement grande (me souviens plus de ma taille :confused: !
kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1

c’est très bien pour apprendre, un peu de freestyle mais pour sauter, c’est pas la peine
à toi de voir !!

ca dépend ce que tu entends par sauter

pour des débuts en trial, c’est largement suffisant, il résiste a des sauts de 4 marches voire plus. Jo en avait un il y a pas si longtemps, et je crois savoir qu’il l’a bien poussé par rapport a ce qu’il vaut, et avec succès

donc pour débuter, un luxus convient parfaitement, et tu pourras expérimenter les différents styles de mono avec celui ci.

j’ai un pote

son quax rouge a pas tenu sur les aut de 4 marche ( pourtant il amorti ) enfin il est quand meme assez costaud et assez bourrin

mais si tu y fait gaffe ( bien amortir et tout)

le luxus est pas mal et te durera longtemps

Oui, merci pour vos réponses, elles confortent mon idée de prendre le Luxus. Et puis bon je ne pense pas faire de trial sûrement plus de freestyle, enfin je ne sais pas trop. Pour l’instant je vais me concentrer sur un usage simple (jongler sur le mono, faire qqs balades…) Merci encore en tout cas, ce forum est très bien. :smiley:

si tu le peux, prends directement le profi, il a un axe beaucoup plus solide et te durera beaucoup plus longtemps :slight_smile:

Ti nicO

en effet il doit être bourrin, parce que j’ai aussi le quax rouge, et il me parait assez résistant.
c’est quelle partie qui a pété?
il a l’ancien ou le nouveau modèle?(axe isis)

Ben ça y est je l’ai commandé y’a une semaine, finalement j’ai pris le profi au moins je le garderais plus longtemps ! Merci de vos conseils, mtnt il faudrait que la poste se dépêche… :mrgreen: Merci de vos conseils