Mono trial

je vous demande : est ce que le quax trial 2006 est a peut près pareil que la version 2007 et si quelqu’un pourait me donnait sa fiche complete car je ne la trouve pas

sinon avec ce mono est ce que l’on a pas un peu plus de mal a faire les figures ou c’est pareil

merci d’avance :smiley:

bah, je ne connais pas le différence entre le 2006 et le 2007, mais je peu te dire que le quaxx axe jaune est assé lourd… donc, rend forcément des figules un peu plus difficile… mais ça n’empèche pas des les réalisés :wink:

moins lourd, selle plus fine, fourche grippée, manivelles un poil plus petites, tube de selle renforcé (en équerre !!)
incassable, il convient aux bourrins et aux gens de plus de 15ans parce qu’en trial il est pas évident à soulever
et on peut (comme moi
:laughing: ) l’améliorer plus tard avec une fouche kh et la il devient incassable et léger !!

Le tube de selle est en alu et renforcé
L’axe est différent: c’est de l’isis.

Voilà les nouveautés sur le nouveau quax trial (axe jaune)
A+

Romain du CDK

merci pour vos reponses :laughing:

est ce que le poids en change ?

Ben du coup le nouveau est plus léger. Les manivelles sont pas mal pour du flat (plus larges au niveau de l’axe) , elles sont plus légeres qu’avant. L’axe lui aussi a maigri.

y a t’il une diffèrence entre le mono quax trial version light de kahero.com
et le mono quax trial de abcelectro ou autre site fesant le méme mono

a part le poids

est ce handicapan pour la version light( plus fragile par exemple)

Hello

Et ben sur ABC c’est l’ancien modele, pas en isis.
Sur Kahero, c’et pareil, c’est l’ancien, la version light c’est un cadre en alu de chez qu-ax, qui est a mon sens pas terrible, pas specialement léger et mal fini au niveau du roulement. Ceci dit tu ne perds pas en solidité.

Mais tous les magasins auront bientôt les nouveaux, on n’a pas l’exclu!
:smiley:

Romain du CDK

merci :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

moyeu isis ? on peut mètre des 135 ?

oui, on peut mettre des 135.

euh, si tu lit bien romain, c’est celui avec l’axe ISIS donc le nouveau. ISIS est ecrit juste a coté d’axe… :laughing:

Ok, autant pour moi! J’ai été trompé par la photo!
Bon ben en tout ca je sais pas ce que t’en penses, mais c’est une bonne idée de l’avoir mis en isis ce mono!
A bientôt

Romain

sur l’ancien model c’es un axe carré?

un axe cannelé mais pas au standart isis :wink:

l’ancien mono est tout de même pas mal pour le trial

oui, l’ancien modele etait vraiment costaud! Avec les changements, on gagne en compatibilité avec ce qui existe dans les autres marques, j’epere qu’on ne perdra pas en qualité!

je pense que la qualité sera bonne mais le prix peut beaucoup plus