Moins cher … et avec l’axe Qu-ax tu monte une jante de 48 rayons, donc c’est VRAIMENT solide.
Si tu prend un axe Koxx, t’es obligé de monter une jante de 36 rayons, et à l’heure actuelle, j’ai encore pas vu de jante 36 rayons aussi solide qu’une Qu-ax (même si ça existe peut-être …):shock:
oui c’est surtout pour la solidité de la jante qu’on a voulu la qu-ax et ses 48 rayons
mais elle marche plus la photo que tu ne vois pas quel est le cadre ?
le KH est bien leger est on a le nouveau de cadre, il y a un ptit truc de plus aux cages de roulement et le logo holm et plus bas que sur l’ancien
kevin aufaite qu’est ce qui va le mieu comme pneu un creppy ou un sticky ?
Bonjour à tous.
Et ben moi, j’ai fait le montage pour Kévin ( la roue quax avec le cadre KH).
Effectivement, c’est un mono solide. Mais pour rejoindre rémi, c’est un mono encore trop lourd.
Surtout que tout le poids est dans la roue!! Essaie un rollup avec ce mono et essaie avec un devil ou un kh, il n’y a rien à voir
Pour moi, le mono de trial idéal, c’est celui que j’ai préparé pour benj berthelon (monomaniak) et rémi vigneaud: Un axe isis, une jante dx 32 alex, un pneu maxxis, un cadre kh, un tube de selle alu (n’importe lequel, ils cassent tous), et une selle fine. (perso j’ai une selle carbone, c’est encore mieux.
Des pédales butterfly 24, pour finir.
Bon OK, tu casses des tubes de selle, mais si vous resserez les rayons de temps en temps et que vous avez un peu de technique, c’est le plus léger, et celui qui va le mieux, à mon humble avis.