Je vends aussi mon Muni QuAx One 28". Il est équipé d’un frein Magura. Jante 48 rayons. Pour le reste, voir les photos, ou me demander les détails.
Pas de livraison, à prendre dans le Pays de Gex, près de Genève.
Je vends aussi mon Muni QuAx One 28". Il est équipé d’un frein Magura. Jante 48 rayons. Pour le reste, voir les photos, ou me demander les détails.
Pas de livraison, à prendre dans le Pays de Gex, près de Genève.
J’ai d’autres photos, mais je n’arrive pas à les uploader, elles apparaissent comme un carré de couleur. Je peux les envoyer sur demande, pour avoir une vue générale de l’engin…
28", c’est pas banal, tu es sûr ?.. (Le pneu m’ a tout l’air d’un kenda karma 29" )
Bah, c’est un peu freestyle le « pouçage », 28 et 29 c’est la même dimension, 622mm de diamètre de jante.
Il est vendu avec sa boue d’origine ?
Oui, c’est peut-être 29", effectivement, 28, 29, etc…
Pour la boue, oui, c’est vendu avec, mais en option il peut être propre
Mais pour la petite histoire, j’étais juste descendu dans mon garage pour le prendre en photo pour le vendre, car ça fait longtemps que je n’avais plus roulé avec.
J’ai pris de l’âge, et l’année dernière j’ai -encore- eu un accident assez lourd en monocycle, donc je me suis dit qu’il fallait que je commence à faire mon deuil de ce sport, et donc à débarrasser doucement mon garage.
Mais une fois gonflé, j’ai fait quelques tours de roue, et c’était tellement super que je suis parti et j’ai roulé une bonne heure, sans l’avoir du tout prévu (et donc sans aucune protection ni casque…). Bref, un beau moment de bonheur, dans la belle lumière et les couleurs de l’automne. D’où un peu de boue neuve sur l’ancienne.
Bref, je le vend, mais je ne fais pas trop d’effort, car je ne suis pas fâché de le garder encore…
Si vous avez compris quelque-chose, n’hésitez pas à m’expliquer, ça me coûte moins cher qu’un séance chez le psy…
Je comprends que tu devrais le garder !
Peux-tu @monomanie détailler ? Je m’intéresse à l’accidentologie et aux retours d’expériences histoire de ne pas moi-même y passer et à transmettre les bonnes pratiques.
Bon vite fait, juste les 2 plus grosses:
Il y a 20 ans environ, fracture péroné, mon avatar est une radio avec toutes les vis et la broche pour réparer + complications ensuite, qui font que j’ai du rester couché un bon mois. C’était en Muni, en descendant une piste de VTT, chute mal amortie. Bref, ça m’a pris beaucoup de temps pour m’y remettre et je n’ai plus trop fait de Muni depuis.
L’année dernière en basket, le gars devant moi tombe, mon mono se prend dans sa selle et je tombe de toute ma hauteur direct sur sa pédale (qui pointe vers le haut quand le mono est couché) qui se plante dans mes côtes. Bonne douleur sur le coup, mais je connais, j’avais déjà eu une côte cassée quand j’étais jeune. Ça passe au bout d’un moment et je rentre chez moi. Mais ensuite, c’est parti en vrille, car en fait ça m’avait lacéré le foie et j’avais une hémorragie interne, bref, 4 jours aux urgences et encore un long arrêt.
Ça m’a bien refroidi, et c’est pour ça que je revend doucement mes monos (enfin, j’essaie…) mais j’en garderai toujours un ou deux car c’est quand même toujours un plaisir de rouler…