Mono Street/Flat/Trial

Bonsoir.

J’ai un monocycle depuis pas mal de temps mais il est trop fragil pour le prgr que j’aimerais faire.

Je cherche un mono à l’aise principalement en Street et Flat (jhabite Marseille) et pourquoi pas un peu de Trial (mais pas à privilégier, ça passe au dernier plan).

Budget, 350€.

J’ai pensé au KoxxOne Flight Green.

Qu’en pensez vous ? Y’en a t il d’autres ?

Merci.

Il y as un topic unique créé specialement pour sa dans cette meme rebrique va y jeter un oeil…

350€, ba tu prends un BlackDo III
Sinon tu as la gamme des Orange Bud, DH, Choco etc…

Si tu ne veux pas forcement du Koxx, il y a le KH sur lequel tu peux mettre des rollos disk :wink:

Je te conseille un montage type :
Roue koxx « flat » (axe light, maniv’ tubulaires)
cadre KH
Tu peux t’en sortir pour 350€ je pense.
C’est un monocycle Génial ! ! !
edit : comme le mien que l’on voit ici monocycle.info/forums/viewtopic. … &start=735
ou comme celui de Stereim (si tu ne l’a pas changé).
Ou alors comme dit plus haut, un choco brown, mais je te conseille d’investir dans un cadre KH, ils sont top … ou un black do mais … beaucoup moins top pour le trial !

je confirme ce que dis unirider !

Merci beaucoup =D

Selle: ultra fine
Tube: qu-ax
Collier: 1 vis
Cadre: KH
Pneu: stiky
chambre: normal
jante: light koxx
rayons: renforcés koxx
axe: light/renforcé koxx
manivelles: tubulaires 135 koxx
pedales: kahero

Va voir sur kahero.com pour le montage, meme si c’est mon sponsor ce montage est trop niquel et pas chere, les pedales kaheros sont bien resistantes et 350g la paire pour 6€!!Pis t’auras les frais de ports gratuits!!

Montage KH/Koxx rien de mieu,celui de Luc est énorme franchement un montage c’est ce qu’il y a de plus top,mais Black-do III aussi :smiley: