Mono QU-AX luxus 50.............QU-AX cross 50

peux t’on me dire les différences entre le QU-AX luxus présenté sur KAHERO livré avec fourche cross, selle standard avec poignés…et le QU-AX cross 50.
Quel sont les capacités de chacuns, ont t’ils une grande différence pour leur prix (123€ pour le luxus et 173€ pour le cross)…?
merci :question:

la principale différence vient de l’axe
sur le luxus c’est vraiment uin axe standard pas très solide (plus pour de l’artistique)
sur le cross, c’est l’axe rouge un peu plus solide (moins que le jaune) plus pour la rando

le pneu du cross doit avoir plus de crampons

le diamêtre du pneu est différent, le pneu du luxus est « non marquant », je crois que le luxus est en 36 rayons et le trial en 48… en tout cas la jante n’est pas la même (moins solide sur le luxus)

merci…est ce que ca vaut vraiment le cout de prendre le cross, sachant que l’aimerais bien me faire un peu de tout terrain, et pourquoi pas qlq escalier et autres petits sauts ? (bien que je n’ais pas encore commencé)

Ca dépend, quelle hauteur les marches d’escalier ???

:smiling_imp:

je ne sais pas… je n’en suis pas encore la!!!
quel potentiel a ce mono?

au moin des marches de 25 cm!!

Mais guère plus…

c’est encouragent tout ca!!! de toute facons je ne peux mettre au dessus de 180 euros…aprés beaucoup trop chere pour une seule roue!!!merci pour tout!

125€ un Qu Ax cross sur lyon, si sa t’interesse, contact moi! :wink: