Mono pour trial/flat

Bonjour,

Alors voilà cela fait à peu près un an que je fait du moncycle trial, et je vais commencer le flat mais je viens de casser mon monocycle (qu-ax…) donc j’envisage d’en acheter un nouveau qui soit solide pour le trial et pratique pour le flat.
Je penche pour le Flight green car sur le site de koxx-one il a de bonne note pour trial et flat pour un prix attractif, mais j’aimerais votre avis pour savoir s’il n’y en a pas des mieux (j’pensais le orange bud pour sa solidité).

Donc, voilà j’attends vos réponse avec impatience, et merci d’avance :slight_smile:
[/quote]

Il y en a qui se casse le *** pour faire un topic d’aide propre et bien rempli et tu fais même pas un effort pour regarder le premier lien de la page ou tu postes ?!
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7539

PS : le titre était quand même assez explicite non ?

rider67 : il y a un topic dédié pour ce genre de questions depuis hier, tu peux venir y poser ta question, on se fera un plaisir de te répondre :slight_smile: (en attendant, je verrouille ton sujet)

Comme tu es nouveau, tu peux aussi passer te présenter sur le fil idoine (je te laisse farfouiller). Bienvenue, du coup

Et pour tes autres visites, si tu veux poser des questions sur le forum, pense à chercher si le sujet n’est pas déjà traité quelquepart, ça permet de mieux s’y retrouver et de mieux partager les infos que quand tout est dispersé (je pense notamment à des sujets anciens, mais intéressants, qui finissent par tomber dans le fond du forum et que tout le monde oublie). :smiley:

Bon ride !

Chouch’