Mono non indetifié

[/url]http://www.koxx-one.com/galerie_photos/freestyle/free-style(5).jpg/
c’est quoi ce mono de fou et on peu s’en procurer un ou???

Il semble que ce soit un Coker mais en FRance, il faut les faire venir des US alors ça coûte très cher. Mais heureusement pour toi, Qu-Ax en a sorti des équivalent (même taille) qui sont pas mal du tout apparement.

tu peux en trouver chez municycle.com
au Cri du Kangourou
chez Kahero

pour ça, va dans la rubrique « où acheter? » du site

jte remerci

ca demande un peu d’habitude, mais c ideal pour rouler !

ouai tu m’etonnes avec une grande roue comme sa sa doit etre le pied pour rouler :laughing: ok ok je :arrow_right:

Je viens juste de rendre « le mien » :cry: … mais j’en récupère un autre après mes vacances. :laughing:

… ou chez Air Circus… enfin à priori chez tous les shops qui font du mono :wink:

en pointe on peut monter a combien avec un cocker ou un equivalent?
paske sa me tracase vraiment de me faire battre a chaque fois que un gosse veut faire la course !! :angry:

si tu veux aller vite c’est pas un monocycle qu’il te faut !..

et puis quelque soit le mono je pense que contre un VTT tu ne peux rien :confused:

tu peux aller sans difficultés à 25
pour plus, avec des manivelles plus courtes et en forçant un peu je dirais presque 30 (avec un bon casque en plus)

oui, c’est indispensable. Et peut-être pas que le casque… Si je me souviens bien, c’est en loupant un départ avec son coker que Bernard (M.O.U.) s’est salement amoché le tendon d’Achille - 6 mois de plâtre, et ça fait 2 ans qu’il ne peut pas faire autant de mono qu’il voudrait :frowning:

Louis

30 sa suffit a grater un vtt nn ?
dommage que je suuis trop petit !!

Au FISE, Yoggi à fait une pointe à 33km/h avec des manivelles de 170

Christian Hoverath a fait du 48km/h pendant sa traversée de l’Europe (Cologne-Barcelone) en 2001. Mais bon, il est un peu fou…

Tu fais quelle taille? parce que tu peux en faire si tu fais un peu moins de 1.55m, après ça dépend de la taille des manivelles