mono LANNION

Salut, cherche sur LANNION(côtes d’armor) des pratiquants de mono; je débute, quelques dizaines de km au compteur sur un luxus 24, et me sent un peu seul. les gamins en skate me jettent des pierres et les honnètes gens me montrent du doigt. Tu as entre 15 et 75 ans, un petit vélo dans la tête et une grosse motivation, contactes-moi!

salut moi j’habite dans le finistére mais quelque fois j’vais chez ma grand mére qui habite juste a coté (a Perros Guirec) donc si tu veux on pourais se voir si tu peux venir a Perros parce que moi j’peux pas bougé…sinon j’ai rencontré un gars(un kite surfer) qui habite pas loin dans Perros et qui a un luxus aussi.et en plus il est trés sympa. :smiley:

Je viens deux fois par an chez mon oncle à Trélévern. Je ferais signe quand j’irais.
Loïc

Ben ça pouvais pas mieux tomber, je crèche à Ploulec’h !

Aucun probleme pour un rencard dans le tregor mais hors de question de descendre la cote de Morlaix en Mono! :slight_smile:

Et pis si Bombtrack est motivé pour se faire le sentier des douaniers y’a pas de probleme pour descendre sur Perroz quand il sera dans le coin!

Et j’ai le pote d’un pote que je ne connais pas qui fait du mono sur Ploumanac’h que je pourrais aussi contacter.

Ken ar c’hentan!

z’etes pas planté d’endroit pour poster par hasard ?

Bonne remarque, j’avais pas fait attention :blush: -> rubrique déplacée
Marc

okdac on poura faire ca.

Salut moi je suis de pleubian pres de tréguier, je fais du monocycle depuis environ deux mois et je me sentais un peu seul aussi mais j’ai réussi a convaincre un copain d’ acheter un mono il a éssayer un fois mon monocyle et ca lui a plut.

                          voilà, salut

Salut Ewen,

Quand tu seras motivé pour faire un peu de ballade (1h, 1h30) n’hésites pas à m’envoyer un MP si tu veux faire un p’tit tour du coté de Lannion.

Avec Philfrel on a déjà testé trois-quatre spots vraiment sympa et il y’en a forcement encore pleins d’autres à découvrir!